Format: Cartonné|Modifier

le 22 février 2011
Mon fils de 7 ans et ma fille de 8 ans adorent. Ils aiment toute la collection et ce livre sur les dauphins fait partie des favorits. Les illustrations sont belles et intéressantes, les textes sont concis, précis, informatifs. C'est un livre qu'on ne lit pas en une fois mais que nous reprenons souvent en mains pour éclaircir de nouvelles questions. Format style BD, reliure cartonnée et pages de bonne qualité. 27 pages.
le 23 avril 2013
Comme tous les livres de cette collection, nos enfants y trouvent toujours leur bonheur. Des images, des petits textes courts, des aspects différents sur le même sujet, ...
le 2 décembre 2013
Je suis très étonnée le livre n était pas en bon état ....écriture à l intérieur . Rayure sur la couverture et corne .
Je suis étonnée du prix par rapport au produit . Pour moi il ne valait pas la moitié .
Désolée
le 9 janvier 2016
Lecture pas ennuyeuse, car elle est par morceaux de trois sur une page, illustrations photos qui racontent bien du début de la naissance. Je recommande cette collection
le 16 janvier 2015
Ma fille de 8 ans l' a eu pour son anniversaire et elle se regale: ce livre documentaire est facile a lire et elle apprend plein de choses.