le 30 septembre 2013
Oui un coffret abordable qui contient de vrai rareté !
Les 5 derniers albums de Mr Bowie avant son grand retour en 2013 mais avec les 5 disques bonus "japonais" difficilement trouvable ou a des prix exorbitants (pratiquement le prix de ce coffret) !
Dommage que l'édition ne marque pas le coup avec un peu plus de luxe (le papersleeves c'est un peu fragile) mais il y a les livrets des 5 albums et après tout, c'est la musique qui compte, alors encore merci Mr Bowie...
le 7 novembre 2014
TRES BONNE QUALITE. LES BONUS SONT EXCELLENTS. DU GRAND DAVID BOWIE COMME DEPUIS SES DEBUTS. C'EST LE MEILLEUR. TRES BONNE QUALITE.
le 22 juin 2015
l intérêt de ce coffret se trouve dans les cd bonus de remixes et des inedits
jamais publiés en France
le 5 mars 2012
Pour tous ceux qui, comme moi, trouvent que les albums ici compilés figurent parmi les meilleurs de Bowie, c'est un achat presque indispensable! Aucun inédit n'est facultatif, et plusieurs sont tout bonnement indispensables! A ce prix n'hésitez pas!
le 13 janvier 2013
Réclamé !, donc souhaité…
S'agissant d'une demande de cadeau, j'ai consulté différents sites et j'ai tout trouvé ce que je cherchais sur un seul et même site, génial !
le 2 février 2009
bonjour, vraiment, j'ai été ravi de découvrir des inédits de David Bowie!!
merci,
bien à vous,