Acheter d'occasion
EUR 0,95
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Article d'occasion vérifié. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Livre lu en excellent état.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Davy Rocket & les Supernovas Broché – 1 mai 2013

Découvrez en premier les 10 livres les plus attendus du moment, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 15,75 EUR 0,95

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Rentrée scolaire et universitaire : Livres, agendas, fournitures, sacs à dos, ordinateurs, ameublement …Profitez-en !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Extrait

Un craquement sec, suivi d'un grincement sinistre. Et une volée d'exclamations :
PRENDS ÇA... TIENS... ENCORE... FRAPPE !
J'abandonne ma contemplation de la marée descendante et de l'adolescente qui joue au jokari pour jeter un coup d'oeil vers le remblai en ciment.
SALAUDS !
L'insulte me reste en travers de la gorge : le moteur, encore accroché à la fourche tordue, fait un vol plané. MONSOLEX !
Trois Agnan blonds jouent au cerceau avec les roues. J'en reconnais un. Honoré des Pertes. Une gueule d'ange fat avec une raie blonde sur le côté. Un minet, bien propre sur lui, un falot à la cuirasse de prince. Dix-huit ans. Sans intérêt. Ciré et polo à rayures sortis des catalogues Petit Matelot. L'incarnation de ce que je déteste. Ou de ce que je jalouse. Moi, je suis en jeans et en blouson de cuir.
Les talons biseautés de mes bottes mexicaines en croûte de cuir made in Mazamet labourent le sable vers ces lascars qui s'acharnent sur mon mustang. Ce soir, c'est western : un duel à El Paso. Je vais éclater du bébé cadum : dent pour guidon, guibole pour piston !
Ils descendent du remblai. Je les attends. Téméraire de chercher la baston en solitaire avec comme seuls copains mon poing américain et ma guitare. Sèche.
Je plaque lentement ma mèche noire, nonchalant. Un peu de sueur coule sur mes tempes. Ils vont morfler.
Le grand blond, Honoré des Pertes, m'interpelle : -Fernand Dubreuil ! Tu comptais pas faire l'Équipée sauvage ? Parce que ton poney, il est dans un sale état...
T'apprendras à pas mater ma soeur !
- Ta soeur ? Quelle soeur ?
Il me désigne la fille qui court après sa balle en caoutchouc. Quatorze ans. A peine.
- Quoi ? Cette... gamine ? (Je me reprends, je ne vais pas me laisser surprendre, le prétexte est trop flagrant). Elle est trop jeune, ta soeur... Regarde-la... avec sa jupe blanche, son chemisier vichy et ses couettes. Une godiche déguisée en abat-jour. Pourquoi ta soeur elle se met pas au bikini et au poker ? Elle pourrait rencontrer du monde. Qui sait ? Croiser le grand méchant loup... À son âge, il faut penser à lui trouver un mari... un bon parti... avec une grosse DS...
- Ta gueule !

Présentation de l'éditeur

1961. Le rock n'roll inonde la scène française : Johnny, Eddy, Dick, Vince. Et Davy. Davy Rocket. Son groupe s'appelle : « Les Supernovas ». Ces blousons noirs sont chaperonnés par un impresario aux accents de Bérurier qui leur impose trois règles : ne pas jouer saoul, ne pas peloter en dessous des épaules et ne pas vouloir changer la vie. À force de ne pas les respecter, leur trajectoire sera météorique. Entre guerre froide et rétablissement de l'ordre qui ne dit pas son vrai nom, les Supernovas découvriront les abysses du monde contre lequel ils se rebellent. Une plume à la Audiard offre au lecteur la version rock et déjantée des Illusions Perdues.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients
Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cette page pour voir plus : accessoire rongeur

Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?