Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982

Taille: Longueur 40 cm|Style: 100 poches|Modifier
Prix:19,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 2 janvier 2017
Après de nombreux essais de poches, à des prix variables, j'avais la crainte qu'avec 100 poches à ce prix je tombe une fois de plus dans l'arnaque. Surtout que j'en avais besoin pour les fêtes de fin d'année. Réception en 2 jours, et bien emballé ! proches détachables très facilement, tout en rouleau. très grande résistante, du simple comme une mousse au chocolat, une ganache montée, que pour de la farce pour un filet mignon... tout tient bien même en appuyant fort. Très pratique aussi pour remplir de préparation et mettre au froid jusqu'à utilisation, reste plus qu'à couper le bout et s'amuser avec !!! Gain de temps, pratique, resistant, de très belle taille (pour faire des mousses et un mille feuille pour 12 personnes !!!)
le 14 novembre 2011
J'ai hésité avant de commander ces poches, car certains commentaires prétendaient qu'elles n'étaient pas solides. Ayant confiance en la marque De Buyer, je les ai quand même achetées, car je n'ai jamais trouvé moins cher. Et bien j'en suis ravie !!! Elles sont d'excellente qualité, et très solides ! Vous pouvez les acheter en toute sérénité !
22 commentaires| 45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juillet 2017
Bonjour,
le produit est super il c'est propre a la description, super qualité prix. même si il est vrai que je pensais vue sont prix bas que se sois de la mauvaise qualité le produit est très utile. il a vraiment satisfait mes besoins.
si mon commentaire vous a été utile merci de me le montrer en cochant la case oui sa me fera un grand plaisir merci.
cordialement
le 10 février 2013
Pour le prix ça vaut vraiment le coup, on peut faire plein de choses en même temps, avec des douilles différentes. Je crois que dès que l'on commence à faire de la déco, c'est un "must have" !!!!!!!! Cette boite peut faire un beau cadeau !!!!
le 31 août 2017
Parfait! très solide! idéal avec les douilles de la même marque. de grande contenance, beaucoup plus adapté à la pâtisserie que celles du commerce, cela vaut bien le prix
le 18 juillet 2017
Poches à douilles très pratiques, car jetables.Elles sont de bonnes qualité, mais je les auraient préféré peut être un peu plus grandes.
le 28 juin 2017
Terminé les corvées de nettoyage des poches à douille. La pâtisserie terminée hop a la poubelle . Solides ne se sont jamais perforées.
le 4 juillet 2017
Les poches sont parfaites pour moi. Elle sont solides et suffisamment grandes. Je les utilise généralement pour des préparations de macarons (une cinquantaine de coques) et des choux/chouquettes.
On peut facilement les remplir
le 13 août 2017
Voilà un bon moment que je les utilise, je n'ai jamais eu de soucis avec. Elles ne se sont jamais trouées, très bonne qualité, je les recommande vivement!
le 20 septembre 2015
Rouleau de très bonne qualité, il ne se perce pas. Solide a l'utilisation, de grande taille. Impeccable a recommander sans problème

Voir toutes les 7 questions avec réponses.