undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,93 €

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 14 février 2009
Les nouvelles de Sherrilyn Kenyon et de JR Ward sont vraiment très réussies.
Comme à son habitude Sherrilyn Kennyon nous fait vivre les aventures des Werehunters Fury et Angelia de races différentes mais qui vont finir par mettre leurs très grandes différences de côté pour enfin pouvoir s'aimer. Trahisons et honneur sont au rendez-vous. Sherrilyn Kenyon est une valeur sûre et pour rien au monde je ne manquerai un de ses livres.
La nouvelle de JR Ward fut une surprise absolument époustouflante. Elle nous a habituée à des vampires très très vampires dans sa série des Brotherhood of the Sword (qui est formidable, soit dit en passant) et là elle change de style tout en gardant le sujet des vampires. Qu'est-ce que j'ai craqué pour ce pauvre vampire enfermé dans une cave glauque et condamné à ne voir qu'une femme par an pour se substanter ! Heureusement que la femme de l'année saura le délivrer de son sort et l'ouvrir à l'amour !

Les deux autres nouvelles sont pour moi sans intérêt mais je n'ai aucun regrêt à avoir acheté ce recueil. J'aurais manqué deux beaux morceaux de plaisir.
le 19 octobre 2009
Ce livre est composé de 4 nouvelles. A avoir dans sa bibliothèque car il y a une excellente nouvelle des dark-hunters (pour les accros !)où Fury retrouve son âme-soeur.
Personnellement je ne suis pas tombé sous le charme de celle de JR Ward où une avocate sauve un pauvre vampire n'ayant jamais rien vu du monde. J'ai apprécié celle de Susan Squires dans laquelle Drew, un humain cherchant à retrouver un amour de jeunesse tombe sous le charme d'une vampire maîtresse des arts de l'amour. La dernière m'a semblé un peu confuse, beaucoup de personnages venant de mondes divers, une histoire alambiquée à mon goût...peut-être mon niveau d'anglais y est pour quelque chose ...
le 9 mars 2009
Je n'ai jamais reçu "dead after dark", le carton d'emballage étant arrivé dans un état déplorable (côté gauche déchiré et rescotché par la Poste ?). Seul le 2ème article était dans le carton d'emballage. Je n'ai donc reçu qu'un article sur deux... le 2ème étant perdu à jamais...