Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 août 2002
L’accueil qu’a reçu cette pièce lors de la première représentation à Philadelphie dans le " Locust Street Theater " reflète sa profondeur et son impact psycologique: à la tombée du rideau, personne n’a applaudi. Plusieurs spectateurs pleuraient, d’autres parlaient doucement entre eux en petits groupes. C’est seulement quelques minutes après que les applaudissements ont commencé. " Death of a Salesman " raconte en effet le combat, à la fois pathétique et poignant, d’une petite famille typiquement américaine. L’intimité et la fatalité de la pièce ont touché bien des spectateurs et des lecteurs à travers le monde (y compris en Chine…).
le 21 février 2013
Texte terrible et tellement actuel, misère physique et morale de ceux qui cherchent à réaliser le rêve américain si pauvrement dotés qu'ils soient. Un livre qui hante
le 28 février 2014
Si vous voulez faire LCE Anglais, ce livre est indispensable! Sinon it's a great book ;) Il se lit très facilement!
le 4 février 2006
Le livre n'est absolument pas l'oeuvre d'Arthur Miller. C'est le Max Notes de l'oeuvre. C'est a dire le resume des scenes suivi de leur analyze. Vous ne trouverez absolument aucune scene de "Death of a salesman".
le 19 décembre 2014
Beaucoup d'attente pour le reçevoir.
De plus, le livre était abîmé, et le livre est bourré de notes personnel, accompagné de petit déssin.
C'est inadmissible d'envoyer un bouquin dans un état pareil sans prévenir avant l'état actuel.
Ca mérite un remboursement immédiat.
C'est une honte.
le 8 mars 2014
Ecriture remarquable, description clinique d'un milieu. On retrouve la génèse d'un massacre avec implication profonde de l'écrivain dont le roman fut si puissant qu'il l'a tué. Les descriptions me font penser à la peinture de Hopper, on sent quelque chose de menaçant derrière, toute une histoire lourde.
le 19 février 2016
J'ai beaucoup apprécié la lecture de ce livre. J'aime beaucoup la façon dont Miller refaçonne la tragédie. Que ce soit un classique ou pas, ça m'est égal puisque ce n'est pas le critère sur lequel je m'appuie pour choisir un livre. Mais celui-là, en tout cas, je le recommande.
le 28 mai 2014
j'ai choisi ce livre grace à une recommandation d'un ami et franchement il est très bien
je vous conseille de le lire
en parlant du qualité; elle est très bonne plus une livraison super
on peut dire pour tous les livres : C'est La Qualité Amazon
le 14 mai 2014
Cette version est extraordinaire.
En particulier, je voudrais conseiller l'écoute de cette oeuvre à tous les (futurs) décideurs, managers ...
le 20 juin 2013
très bien ; excellent prix :-) fin du message f f f f f f f f f f f