Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 29 janvier 2017
J'aime beaucoup les romans de Dan Brown.
J'ai commencé avec les plus récents (Da Vinci Code, ... Inferno ...).
Celui-ci ne met pas en scène des personnages récurrents (le professeur Langdon est absent), mais l'histoire est originale et très bien ficelée.
Je recommande (tout comme "Forteresse digitale").
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 16 mars 2009
C'est vraiment étonnant. On sait d'avance qu'il s'agit d'une manipulation, vu le titre, et pourtant, le suspense et l'intrigue marchent à fond. Je fais partie de ces gens, qui essayent de percer un mystère avant la fin de l'histoire, et là, je me suis bien fait surprendre.
Une bonne action, un bon rythme, pas de descriptifs inutiles, et une histoire sur fond d'élection présidentielle.
Je vais faire simple. Le bouquin est tout simplement génial. GO.
le 27 juillet 2015
Conforme à mes attentes. Téléchargement presque immédiat. Je ne l'ai pas encore lu car je lis Anges et Démons actuellement.
le 27 novembre 2017
J'ai commander mais reçu en version original... pas terrible quand on parle pas anglais! Je n'ai jamais vu sur le site version original. Sinon qualité très bien.
le 3 avril 2015
Sans doute le roman le moins avouti de Dan Brown mais ce n'est que mon opinion.
Assez déçue par la lecture de ce livre au vu des 5 autres.
le 15 mars 2018
c'est un livre que j'avais besoin pour avoir la collection compléte. je vais les conseiller a d'autre personne qui seront eux même intérésser
le 2 mars 2014
Avec ce polar on va du grand nord à Washington avec une intrigue concernant les (extra-terrestre) et la maison blanche. Grandiose
le 23 mai 2016
Le meilleur des livres de Dan Brown. On est tout de suite absorbé par une histoire très bien écrite et ficelée.
le 20 août 2016
Une façon originale de visiter et de découvrir des monuments made in USA avec une bonne intrigue à la clé
le 8 avril 2013
La NASA est décriée car ses dépenses sont astronomiques, et il ne semble pas y avoir de résultats. Mais un jour, une découverte fantastique est faite, qui va révolutionner toutes les théories actuelles...
Captivant