Format: Format Kindle|Modifier
Prix:9,42 €

le 25 février 2011
Je ne parle pas Anglais le lire encore moins
95% des nœuds sont nouveau pour moi
tous les nœuds se font dans la main
très bon livre
le 21 août 2011
J'ai acheté ce livre après avoir découvert les vidéos comment faire de nœuds de JD sur youtube. Dans ce livre il y a des nœuds que j'ai pas trouvé nul part ailleurs. Ils sont vraiment très bien expliqués. Il y a des nœuds que j'ai déjà utilisé dans mes bijoux. Un livre vraiment à recommander pour ceux qui cherchent des nœuds originaux pour divers applications.
le 9 janvier 2012
Beaucoup de photos bien prises, bien nettes. A conseiller pour les novices comme moi. Il ne me quitte plus. Bon rapport qualité/prix.
le 20 décembre 2011
Bonjour,
Quand on est un acharné du matelotage et que l'on en fait à toutes les sauces,même si les explications sont en anglais, çà ne pose pas de problème.
C'est toujours plaisant d'en faire que l'on ne connaissait pas.
Vraiment conseillé.
le 18 février 2011
très didactique, cet ouvrage en anglais se déchiffre facilement tant les photos sont explicites ; complète parfaitement d'autres ouvrages sur les techniques de nouages
le 3 mars 2014
On trouve dans ce livre beaucoup de nœuds différents plus ou moins facile à réalisé (certain demande
de très nombreux essais pour être réussis) . Le fais qu'il soit en anglais n'est pas gênant car les photos sont très explicites .
le 19 février 2014
encore des noeuds de toutes les façons. et en plus la possibilité de suivre le pas à pas filmé sur Yahoo ! un beau passe-temps !
le 3 février 2012
Les instructions étape-par-étape sont très bien expliquées. Les photographies sont toutes en couleur et les images ont une grande qualité. J'ai été très heureux, est un livre très explicatif et offre une variété intéressante de noeuds décoratifs.
le 9 juillet 2013
Les explications sont claires, et les photos sont très bien prises.
On ne peut pas rater la réalisation de ces nœuds.
Je le conseille vivement.
le 2 août 2014
très beau livre, avec des explications très claires pour des modèles classiques mais d'autres aussi, plus originaux. La mise en pratique est simple