le 14 décembre 2002
Ce livre est vraiment très intéressant et donne beaucoup d'idées pour la décoration. Il y a toute sorte d'intérieur, du moderne au rustique. Les photos sont très belles et les illustrations très bien détaillées. Je vous conseille fortement ce livre si vous êtes amateurs de châlet (aussi bien au niveau extérieur qu'intérieur). Bonne lecture.
le 30 juin 2007
à chaque fois qu'il y a un livre de déco chalet avec comme auteur philippe sararoff je sais d'avance que ce livre sera passionnant ,magnifiques photos...paysages de rêves,il nous a donné il y a quelques années l'envie d'acquérir un (très) vieux chalet et nous avons pris plusieurs idées dans ces merveilleux livres....