undrgrnd Cliquez ici ARAFUT3 Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_Surface Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 29 janvier 2014
C'est mon premier casque bluetooth, et je dois dire que je suis très satisfait. Génial de ne pas avoir à me préoccuper des fils qui s'emmêlent dans ma poche. La qualité sonore est bonne pour le prix, l'autonomie de la batterie à l'air de durer un bon moment.
le 14 décembre 2014
Grand habitué des casque audio sans fil, j'avais décidé d'opter pour du Plantronics ou du Jaybird, jusqu'à ce que je tombe sur le Kosee et les commentaires. Une commande plus tard (livré en 15 jours) voilà le premier retour de test:
-appairage ultra simple (et sous Android lollipop, reconnu une fois pour toutes les autres connexions avec contrôle de sécurité des connexions). grâce à la version 4.0, le contrôle des commandes du player répondent très bien (vérifiez la compatibilité de version bluetooth de votre appareil avant).
-un équilibre entre aigus/medium et basses (qui ressortent bien sans agresser). L'égaliseur du téléphone faisant le reste.
-confort du port avec les embouts en silicones de tailles différentes(x3) et les supports de pavillon d'oreille en font un casque stable en mobilité. Quand même, il faut s'y habituer un peu si vous avez l'habitude de casques type circulum aural.
-Autonomie: c'est là que je suis en plein test: hier avec 2 heures d'écoute d'affilé, il n'a fallu qu'une heure (à la louche) pour le recharger, et par extrapolation (temps de charge pleine théorique de 2h), il devrait pouvoir assurer 4h de lecture. A voir au fur et à mesure.
-Kit fourni: pochette rigide zippée avec housse de transport en velour et les accessoires en silicone cités plus haut. un contenu quasiment premium pour à peine plus de 50% du prix de casques de marque qui techniquement fournirait la même qualité audio...

Je recommande pour les sportifs ou tout simplement les gens qui veulent se débarrasser de fils sans sacrifier pour autant la qualité du son!!!
le 12 juin 2014
J'en suis très content - bonne durée de batterie et bonne qualité de son. Pratique, je peux répondre aux appels sans devoir sortir le téléphone de ma poche.
le 10 février 2014
J'ai redécouvert des son de basse avec c'est écouteur. le coté sans fils est génial.
ATTENTION, c'est l'équivalent de bouchon anti bruit
le 16 avril 2014
Je les ai reçu et me suis empressée de les tester : les écouteurs sont très volumineux et pas très discrets dans les oreilles.
Je m'en sers en running, en appairage avec ma montre adidas smart run : pas de coupure quand je cours dès lors que mes bras sont au niveau de ma taille. Par contre, si les bras sont plus bas, il y a des petites coupures de son.
Concernant l'autonomie, pour le moment pas de problème, le système de charge est assez simple. A voir avec le temps.

MAJ Juin 2014: Après trois semaines d'utilisation et une cycle de charge des écouteurs, les écouteurs ne sont plus détectés par aucun de mes appareils Bluetooth. Le système est donc inutilisable après moins d'un mois d'utilisation. Je les ai donc retournés. Point positif : ni le vendeur ni Amazon n'ont fait d’histoire pour le retour et le remboursement. Le vendeur s'est chargé des frais de retour et j'ai été remboursé une dizaine de jours plus tard (une étoile pour le produit mais bon service tout de même).
le 6 août 2014
Je l'ai acheté pour faire du sport et dans ces conditions le produit est inutilisable. Une connection stable pour ecouter la musique impose 50 cm sans obstacles... Iphone 5s dans un brassard sur le bras gauche ne marche pas...ou sont les 10 metres promis ?
le 12 août 2014
Je les ai acheté il y a environ un mois comme un plaisir pour me lancer à nouveau à la salle de gym et je ne suis rien de plus qu’impressionné. Je peux laisser mon i Phone quelque part au milieu de la salle de gym et puis faire tout mon entraînement sans avoir à m'en inquiéter tout le temps. Le Bluetooth fonctionne très bien et le son est bon également.
le 29 novembre 2014
Ma paire d'écouteurs préférée jusqu'à maintenant. J'utilise les écouteurs personnalisés qui m'ont été recommandés et j'adore. Je n'ai pas encore essayé de parler avec quelqu'un au téléphone avec. La gamme est pas mal non plus. Je cache mon téléphone dans un coin et je vais m'entraîner dans une salle de sport de la taille d'un terrain de basket.
le 20 octobre 2016
pour un petit prix ces écouteurs sont assez efficaces et surprenant avec une connectivité bluetooth très facile. en fait j'étais vraiment surpris aussi pour le son qui est vraiment pas mal donc bien restitué depuis mon smartphone ou mon pc. Petit problème, tout petit problème, c'est la stabilisation dans les oreilles, mais c'est vite fait ca
le 30 décembre 2015
Commandés pour Noel, très déçue et un peu mal à l'aise quand mon copain a voulu les essayer et que ni sa tablette ni nos 2 téléphones ont reconnu le bluetooth de ces écouteurs !!! Donc à ne pas commander car leur bluetooth n'est pas détectable par les appareils "français" ou purement faux car c'est de la cacaille.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.