Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Sacred 3 - édition première
Plateforme: Xbox 360|Edition: édition première|Modifier
Prix:10,00 €+ Livraison gratuite

le 19 août 2014
Vous avez aimé Sacred 1 et 2? Ou si vous n'y avez pas joué, vous espérez sans doute un jeu dans la lignée de Diablo?

Oubliez. Ce Sacred 3 n'a plus rien à voir avec les précédents. C'est un jeu linéaire qui oublie le concept d'open world du précédent, ou entre deux baillements vous appuierez toujours sur le même bouton pour terrasser des légions d'ennemis toujours identiques dans des stages répétitfs, et vous serez affligé d'un humour qui ferait honte à "pas de pitié pour les croissants" tant c'est ridicule. A éviter absolument.
0Commentaire| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 9 septembre 2014
Prenez une serie populaire de jeux vidéos qui a acquis une grande notoriété, ici Sacred dans la catégorie Hack n Slash / Diablo like.
Le premier tenait bon face à la concurrence de Diablo 2... Le second Sacred était un peu déroutant mais on restait dans du bon hack and slash avec beaucoup de choses à gratter niveau gameplay...

Maintenant commettez l'erreur habituelle des éditeurs verreux: sous traitez la franchise au premier studio de glands venu, et vous aurez Sacred 3:

Un beat them all qui n'est même pas bon dans sa catégorie, avec des parcours hyper balisés sur rail, des persos aux compétences réduites, peu interessante et encore moins efficaces, un humour qui se voudrait parodique ou décalé et qui est juste lourdingue (accentué par le doublage VF atroce), et qui vante les mérites du jeu en coop (comment trouver 3 amis à qui je voudrais infliger ça sans mourir de honte ?) alors que la difficulté est loin de rendre necessaire l'intervention d'un collègue sur l'écran mais on nous dit qu'on peut faire des "combos" de compétences entre les personnages...

Ah oui d'ailleurs la 5eme classe, enfin le 5ème personnage (puisque la personnalisation des héros est inexistante) est un DLC alors que ce dernier figure sur la jaquette et la cinématique d'intro du jeu !

Ce jeu foule au pied tout ce qui était bon dans la serie Sacred pour n'en garder vaguement que l'univers (et encore, quelques noms/références car en fait ça va dans n'importe quel sens par rapport aux scénarii des deux opus précédents), qui change de genre/style (passage à du beat them all) mais reste mauvais en tant que tel.

Epargnez vous de la souffrance ludique et n'achetez pas ce misérable ratage qui entache le nom de la série. D'ailleus après avoir rageusement éjecté le disque hors de la console, j'ai ressorti Sacred 2 pour me consoler...
le 20 mars 2015
Jeux qui me rappelle les jeux des années 80. Répétitif et ennuyeux à mourir. J'aurais du faire attention aux commentaires avant d'acheter. À éviter !
le 16 octobre 2015
Disque illisible. Ne fonctionne pas. Je suis dégouté. Peut-être est-ce à cause de ma console flashée, mais je viens d'acheter GTA V et il fonctionne parfaitement.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Dungeon siege 3