le 17 octobre 2011
Je viens de recevoir une commande de 2 batteries de ce type . Ces batteries ne sont pas compatible pour Canon EOS 40D trop large ... connection bien différente . Je viens de retourner le colis et je suis bien embêté car je dois partir en trek dimanche !! L'image proposée est bien celle du modele compatible EOS 40D mais les batteries reçues étaient repérées EN-EL3e et n'avaient pas le même type de connection et étaient trop large ??????
33 commentaires| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juin 2011
Acheté en tant que deuxième batterie (la première étant la Canon d'Origine).
Vraiment très content de l'autonomie pour l'instant, 240 photos prisent sans baisse visible de l'autonomie sur le 40D là où l'originale se voit perdre un cran.
Bon pas de 5 étoiles, car je les mettrais le jour où une batterie sera immortelle. Non vraiment je recommande vraiment cet achat surtout pour le prix. A voir sur le long terme désormais.
le 5 juillet 2010
Je ne vois pas de différence avec la batterie d'origine Canon, j'ai même l'impression que l'autonomie est meilleure, mais c'est très subjectif.
Délai de livraison conforme à ce qui était prévu, bien emballé.
le 19 juillet 2010
Cette batterie me dépanne pour compléter les 2 autres batteries vieillissantes de mon eos 10d. Cependant elle n'a pas une très grande autonomie: 300 photos environ sans le flash.
le 15 août 2010
Pourquoi se priver d'une batterie de réserve, surtout à ce prix là ? (l'EOS 50D est gourmand)
le 3 avril 2013
Quand on achète une batterie supplémentaire c'est pour pouvoir compter dessus au cas ou celle de l'appareil serait toute utilisée lors d'une sortie photo, eh bien non ce n'est pas possible avec celle ci, car on s’aperçoit que bien que chargée avant le départ, elle est aussi vide que celle que l'on voulait remplacer et là adieu photos. Je n'ai qu'un conseil à donner: oubliez cette marque qui ne peu que vous poser des problèmes, certes les batteries Canon sont d'un coût plus élevé mais j'ai compris à mes dépends pourquoi. Celle que j'ai d'origine ( 3 ans) fonctionne toujours parfaitement et sa capacité n'a pas baissé.
le 25 novembre 2011
Le produit n'a pas du tout la forme d'un BP 511,les contacts ne sont pas au meme endroit donc ne rentre ni dans chargeur ni dans 10 D et 5 D.... de plus il y avait des ecritures au feutre avec une date sur l'un des deux accus... :(

Heureusement retour sans probleme et remboursement quasi immediat.. :)

PS: jai mis 1 * par obligation (on ne peut pas ne pas en mettre..)
le 30 novembre 2012
Bon rapport qualité prix, ça fait son boulot. La finition est correcte, le chargeur Canon fonctionne parfaitement avec, bref, s'utilise comme une Canon. C'est un bon achat à mon avis pour les xxd d'ancienne génération, pour les modernes avec enregistrement des numéros de série (7D, 5D2 etc...) je préconise plutot de rester en Canon.
le 12 mai 2014
Une batterie de secours est toujours un accessoire indispensable.
Se retrouver sans appareil lors d'une longue journée de découverte est toujours très frustrant.
Produit conforme à mes attentes, livré bien emballé et livré dans les délais.
le 12 décembre 2011
Je viens de recevoir cette batterie . Celle-dernière n'est pas compatible pour Canon EOS 30D trop large (d'un 1mm a peu près), les pistes de contacts sont également différentes. il est bien sur pas compatible avec le chargeur CB-5L...