Format: CD|Modifier

le 7 décembre 2012
Je réagis au commentaire précédent . Commentaire d'une débilité profonde totalement dénué d'intérêt.
Peut être même homophobe.
Il s'agit d'un best of pour le tout publique...L'oeuvre d'Elton john mérite plus qu'un best of...A découvrir en priorité: MADMAN ACROSS THE WATER...CAPTAIN FANTASTIC....
le 17 juin 2014
J AI ACHETER SE CD CAR J ADORE ELTHON JONE DANS CE CD ON RETROUVE TOUT CES GRAND TITRE IL Y A 2 CD DOIT UN DVD DE SON CONVERT EN ENTIER POUR LE PRIX IL VAUT LE COUP MOI JE VOUS LE RECOMMANDE POUR SON ACHAT BONNE ECOUTE A TOUS
le 6 juin 2016
Coffret bien présenté, bien réalisé également. Agréable à écouter. Je le recommanderai à beaucoup de personnes qui aiment ce chanteur et je suis sûr qu'ils aimeront écouter les CD et visionner le DVD. Emballage ok. A bientôt. Cordialement. Yves
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 24 février 2010
J'ai un doute...par contre, cette musique relève du degré zéro du rock....Là je n'ai pas de doute....Daubeur un jour, daubeur toujours....
33 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus