Prix Kindle : EUR 5,99

Économisez
EUR 9,01 (60%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Publicité sur l'appli Kindle
Demain, après Kabila: Remettre les cerveaux à l'endroit. Reconquérir notre dignité et nos terres. Réinventer le Congo-Kinshasa par [Mbelu, Jean-Pierre]

Demain, après Kabila: Remettre les cerveaux à l'endroit. Reconquérir notre dignité et nos terres. Réinventer le Congo-Kinshasa Format Kindle


Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
EUR 5,99

Longueur : 136 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Livres Amazon Original
Découvrez une série de romans en exclusivité pour vous sur Amazon : romans historiques, polars, thrillers, romans d'amour, SF, fantasy, terreur, ainsi que des best-sellers étrangers traduits en français. En savoir plus

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Kabila part, et après? Kabila n'est pas le système qui est en train de semer la mort au Congo aujourd'hui. Est-ce qu'il y a de sérieuses pensées élaborées sur l'après Kabila? Pourquoi devons-nous nous extasier en évitant de poser les bases d'une pensée refondatrice du pays après Kabila?

Les Congolais sont-ils condamnés à être des spectateurs de la guerre par morceaux, de la crise de sens et de la crise anthropologique que connait le Congo-Kinshasa depuis plus de deux décennies? Comment rompre avec cette pensée unique qui nous confine à croire que ce sont les mêmes qui doivent à tout moment faire et défaire "les rois du Congo" ?

A travers une série d'essais, Jean-Pierre Mbelu, propose une démarche pour opérer une rupture avec le processus politique vicieux et vicié en cours, d'une part, et, d'autre part, briser, individuellement et collectivement, les chaînes d'un néocolonialisme qui n'a fait que trop durer au pays de Patrice Lumumba.

Biographie de l'auteur

Originaire du Congo-KInshasa, philosophe de formation, abbé et analyste politique, Jean-Pierre Mbelu est auteur de plusieurs livres dont "A quand le Congo ?" et "#Ingeta. Dictionnaire citoyen pour une insurrection des consciences". Il est également cofondateur du mouvement civico-écologique congolais LIKAMBO YA MABELE.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 466 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 136 pages
  • Editeur : Congo Lobi Lelo; Édition : 1 (29 août 2018)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B07GXSVKR4
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°511.633 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?

click to open popover

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client


Évaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?