Format: Broché|Modifier

Je viens d'apprendre que je vais licenciée, donc, je me suis précipitée sur l'ouvrage pour préparer ma reconversion. (Ma décision de créer une entreprise ne date pas d'hier, j'aurai juste plus de temps de m'y consacrer.) En revanche, le livre date de 2010 donc une bonne partie d’informations n'est plus exploitable: les taux, les seuils, les dénominations d'aides..... bref, tout ce qui concerne directement la personne au chômage; en revanche, le livre reste très clair, facile à lire et plein d'exemples.
le 21 mars 2013
livre excellent, de très bons conseils, des modèles de lettre à l'appui, une aide précieuse pour les futurs auto-entrepreneurs inscrit à pole emploi
le 27 février 2013
Merci enfin en apprends tout enfin on nous dit tout tout est synthétisé
c est super pour tous ceux et celles qui veulent se lancer