undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Rentrée scolaire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD-Rom|Modifier

le 22 septembre 2011
Plus habituée à Doreen Virtue, je me suis laissée tentée par ces cd et je ne le regrette pas du tout !
C'est tres agréable à écouter, on apprend beaucoup de choses et on se sent bien , comme si on méditait !
je le recommande !
100% satisfaction !
le 5 mars 2012
Je m'attendais plus à une méditation guidée pour contacter mes guides, mais c'est la version audio du livre : " Demandez à vos guides - Comment entrer en contact avec votre réseau de soutien divin "
à choisir, j'aurai préféré le livre sûrement plus complet, mais bon, je vais le garder tout de même pour l'écouter sur mon baladeur !
le 17 novembre 2013
tres agreable a ecouter mais un peu moins riche en reponses que le livre "guerir avec les anges " de doreen virtue.... Néanmoins un très aréable de moment qui nous montre à quel point nous sommes entourés , écoutés et protégés
le 23 février 2012
Très utile ! Le tout est de rester naturelle et de ne pas se focaliser non plus un résultat immédiat ! Il est bon de revenir sans cesse à son intuition