le 9 juin 2014
j aime le 2en1 quand on porte cette robe agreable a porter sexy tout depends des chaussures qui l accompagne.
le 25 juillet 2014
Ce n est pas une robe Mais un Theeshort Très déçue Je pas fait le retour car entre le prix du port pour l envoi et celui du retour j en aurais eu pour plus cher
le 29 août 2014
J'ai bien reçu la "robe" un peu déçue ca vraiment très courte par rapport à la photo. Je porterais comme une tunique.
le 20 janvier 2016
long tee shirt mais pas a mettre seul vraiment tres court a part si on veut se faire remarquer chacun son choix
le 8 septembre 2014
il peu se porter en robe ou bien juste en top avec un pantalon. tres sympa, leger, je le recommande