le 6 mai 2015
Agréablement surprise, je m'attendais à une tunique vu les commentaires mais pas du tout ! C'est une vraie robe qui m'arrive plus bas que mi-cuisses (je mesure 1.64m et je fais une taille 38) et elle est parfaite ! Ni trop courte ni trop longue.
Tissu fluide qui ne marque pas les imperfections, tombe très bien , robe très bien coupée.
Je la porte avec une ceinture fine et une veste en jean courte, et des boots, ça fait un look décontracté et chic à la fois.
Bref j'adore cette robe !
le 18 décembre 2014
L'article ne ressemble en rien à la photo. L'effet léopard sur la photo est clair, alors qu'en réalité elles sont foncées et très marquées. Ca donne plus l'air "cagole" que sexy classe. La matière synthétique fait vraiment bas de gamme. j'avais choisi une grande taille suite au commentaire: mais le problème est qu'elle est vraiment courte. La partie supérieure au ressérage est du coup large et elle m'arrive à peine sous les fesses. En ouvrant le paquet j'ai pensé que c'était un haut et pas une robe.
le 1 décembre 2014
article acheté pour une occasion léo-partie. Bien adapté pour cet événement agrémenté d'une petite ceinture noir en satin. Mais je ne la porterai pas tous les jour la robe est pas bien cintré.
le 16 mai 2014
Robe magnifique je les prise en taille M elle me va nickel pas trop courte . de plus la matière et vraiment impeccable je recommande les filles ;)
le 7 juillet 2014
c'est vraiment très court, cela va à ma fille de 11 ans comme un tee-shirt
l'élastique arrive en dessous de la poitrine mais je garde car joli
le 12 décembre 2014
Contente de cette petite robe que je porte plutôt en tunique car elle est relativement courte mais la coupe et le tissu sont très sympa !
le 16 mai 2015
La robe est trop petite et pas du tout comme sur la photo sur le site. Je suis vraiment déçue...