le 8 avril 2014
livraison rapide, rien à dire, écharpe très jolie d'une belle couleur, lumineuse et d'un tissu plus épais que prévu, très bel achat, je ne suis pas déçue( prix imbattable) merci beaucoup
le 9 mars 2014
tres satisfaite de cet achat. la matière est tres douce et de bonne qualité, l'imprimé est joli; très class avec mon tailleur jupe noir ou mes petite robe chic. j'adore!!
le 8 décembre 2015
Un peu déçue par la couleur, bien plus foncée que sur la photo et donc peu discrète. Mais on s'habitue très vite, car elle est bien longue et très agréable au toucher et donc à porter. Pour le prix de 5 €, pourquoi s'en priver ? D'ailleurs j'en ai pris un autre, pas très ressemblant à la photo, mais encore plus beau de couleur et imprimé finement.
le 31 octobre 2014
J'avais commandé en me fiant aux commentaires des autres acheteures et je ne suis pas déçue ! Reçu ce jour et le foulard est superbe ! Très joli motif raffiné pas du tout vulgaire, un joli ton, tout doux, bref très très contente de mon achat je vous le recommande !
le 3 décembre 2015
J'ai acheté ce foulard pour agrémenté une tenue pour une soirée à thème animaux. J'ai été assez surprise de la qualité de ce foulard, assez épais. Les couleurs sont également fidèles à la photo. Dommage que je ne porte pas de léopard au quotidien !
le 29 mars 2015
C'est joli,c'est léger(comme son prix),c'est chinois.
Donc à porter une petite saison;ça sera déjà bien!!
Mais JOLI!!!
Et voilà!!
SIC
le 23 novembre 2014
Doux et joli comme je voulais, mais ce n'est pas tout à fait la meme couleur présenté sur la photo. En vrai il et plus beige et moins roux.
le 17 décembre 2014
Jolie et soyeux !! J'en ai acheté 2 exemplaires, car ce foulard est magnifique !! Mais bon rapport qualité prix !!
le 3 mai 2016
Le foulard présentait mieux sur la photo je trouve. De plus il n'est pas assez long et du coup il se défait à longueur de temps,