le 10 mars 2014
Produit identique à la photo très jolies et légères agréables à porter tout au long de la journée et surtout ne font pas mal aux oreilles pour les allergiques
le 26 mars 2014
j'adore ! je les porte très régulièrement ! sont faciles à porter et pas de pb d'allergie ! je les alterne avec le pendentif hiboux aussi
le 23 avril 2014
Tres belles boucles d oreilles, bon rapport qualite/prix.
Elles sont mieux que sur la photo.
Je vous les conseille vivement.
le 8 juillet 2014
trés belle boucle d'oreille j'adore rien à dire trés bonne calité je les mais tout le temps et pour l'instant elle ne se casse pas je vous conseil de les prendre par conte je pensais quelle étais plus grande mais bon elle son belle quand même
le 22 décembre 2013
Les boucles sont trop mignonnes... elles arrivent juste avant Noël... décorées dans le détail... à compléter avec d'autres bijoux sur la thématique du hibou !
le 20 décembre 2013
tout simplement magnfique ma fille de 13 ans adoré , elle aimerais tellement lavoir dans quleques jours cest noel elle sera contente !!
le 4 juillet 2014
produit chinois ne ressemble pas à la photo
j'ai eu le flemme de le retourner vu d’où il vient donc décue
le 17 janvier 2014
tres joli emballage dans une belle boite cadeau et les boucles d oreilles sont parfaites par rapport a la description . Donc pas de deception c est bien .
Pour un prix plus que modique, offrez vous ces très jolies boucles d'oreille ! Elles font beaucoup d'effet et pour l'instant je n'ai eu aucun problème d'allergie. Tous le monde me complimente sur ces petits hiboux dorés ! ;)
Les boucles sont vraiment jolies et ont un côté patiné et "antiquité" sympa. Elles sont au moins aussi jolies que sur la photo.
Contrairement à ce qui a été écrit plus bas, elles me sont arrivées dans un simple sachet plastique transparent et non une boîte cadeau.

En revanche elles sont lourdes, très lourdes. Je n'avais pas envisagé ce point car je les pensais plus petites et en réalité elles mesurent bien 6-7 cm. Pour moi, impossible de les porter plus d'un dîner.