undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 17 octobre 2014
A mon avis, il s'agit plus d'un mini short, plutôt sexy, avec quelques transparences à la lumière. Il faut noter qu'il est doté d'un jockstrap intérieur que d'un maillot de bain (coque + maintien des fesses) ; il se porte donc sans rien en dessous ;-)
Rien n'empêche de l'utiliser pour la baignade en milieu naturel puisqu'il est de couleur sombre. Je pense qu'en revanche le chlore des piscines est à proscrire.
A noter qu'il taille assez petit sans toutefois risquer de craquer ; il ne comprime pas (enfin tout dépend de la consitution). Le M est un petit M.
En bref, ce short est destiné aux hommes qui s'entretiennent.
le 14 juin 2014
Commande reçu dans le délai. Article bien emballé. Sinon une petite remarque, l'étiquette étant coupé. Merci à Demarkt et à la prochaine. Je note 4**** pour ces petites remarques.
le 3 mai 2015
Là par contre il est sympa mais il faut reflechir pour le mettre lol a cause des ficelles a l intérieur ...Donc une super crise de fou rire en vacances !!!
le 11 août 2015
Jadore ce short, je le quitte plus on s'y sent vraiment bien....
Ca taille un peu petit faut prendre une taille au dessus et tout va bien !
le 19 novembre 2014
la matière rend le produit inutilisable pour le bain. Ni sous vêtement ni maillot de bain. Ce produit ne pourra pas être utilisé en piscine
le 25 août 2014
le produit est pas mal bonne coupe mais au lavage les oeuillets rouille au lavage, ci je devais acheter de nouveau je ne prendrai pas