• Commentaires client

le 22 juin 2014
Bon...concernant l'expédition, quasiment deux semaines, je n'était pas pressé donc rien à dire, reçu dans la boite au lettre, petit bémol : aucun emballage propre au produit...directement dans l'enveloppe, sa fait dégueulasse, enfin bref.
Le produit lui même : c'est infâme...matière désagréable, très bas de gamme, la taille ne correspond pas, le rendu est affreux, de plus il y a des étiquettes partout même en extérieur!
En conclusion, à éviter, produit très bas de gamme, en même temps made in china, mais c'est pas précisé...avant de le recevoir!
le 23 mai 2014
J ai reçu ma commande en moins de 10 jours et le produit est correct . La taille est peut être un peu petite ...
le 27 juin 2015
Autant le shot de bain est parfait, autant le maillot de bain fait un peu moule ....
Très échancré sur le coté et moulant à l'avant, il donne un coté sexy à celui qui le porte sous réserve d'avoir le corps voire l'esprit qui va avec !
le 26 juin 2015
Acheté l'an dernier. Livraison un peu longue mais dans les temps annoncés ! Au début j'ai été surpris par la poche pour mettre nos attribu et me suis dit qu'en me baignant mes fesses allaient forcément se retrouver à l'air... Au final je passe mes journées entières dedans tellement on y est bien. Je me baigne je bronze je jardine ces maillots sont fantastiques et en plus ils sont plutot jolis ca change des gros bermuda de bain! Concernant la taille il me semble que ca taillait petit mais en prenant une taille au dessus ça suffisait !
Au bout du second été les couleur ne se sont pas fanées et les shorts sont encore en excellent état ! Jhesiterai pas a recommander ici surtout quand on voit les prix !
le 6 août 2014
Le produit est au premier abord très bien. De bonne taille, coloris fidèle et finition qui semble de bonne facture.
Cependant, dès le premier bain, une mauvaise surprise de taille nous attend : en seulement 1 baignade, la ceinture blanche se brunit autour des rivets métalliques qui sont à la base du lien. Il semble que ces rivets rouillent (un comble pour un maillot de bain). J'ai essayé de le laver pour être sûr que ce n'était pas autre chose et cela ne fait qu'empirer bien entendu.
Je déconseille donc fortement cet achat car même à ce prix, pour une baignade unique c'est limite.
le 3 juillet 2014
Je ne suis pas un brin sportif et ne connaissais donc pas ce type de short.
Il y a à l'intérieur du Short une poche pour loger le matériel et une bande de tissus de chaque cotés ou passent les jambes.
Un confort terrible et une sensation de liberté surprenante et déconcertante au début car pas de caleçon en dessous mais on s'y fait vite.
La livraison à été longue (3 semaines) ma je vais en commander d'autres.
J'adore!
le 8 avril 2016
Le short est joli reçu dans les temps comme d'habitude avec Amazon c'est vraiment très agréable! le tissu est de bonne qualité, agréable à porter. Et pour le prix, il ne faut pas s'attendre à voir la qualité d'une grande marque! il faut quand même relativiser, un short à 7 € on peut pas s'attendre à le garder toute une vie... mais bon c'est à croire que certaines laissent des commentaires juste pour être remboursé. ..
le 3 décembre 2014
Très beau maillot.

Mais il y a léger inconvénient... Aucun filet ou tissu à l'arrière (dans le maillot). Etant lache il peu facilement se relever et faire apparaître 2 ficelles sur les fesses, dessinant remarquablement et ridiculeusement le bas des fesses :))
le 21 août 2014
short super, très bien adapté au corps et sexy
petit bémol, à ne surtout pas utiliser en mer!!
seulement piscine ou rivière
les deux oeillets au niveau de la ficelle ROUILLE, dommage
sinon nickel
J'ADORE le style
le 10 novembre 2014
Un vêtement assez joli, avec une taille adaptée. Toutefois une étrange bandelette type jockstrap qui coure le long des fesses, et dépasse du shorty quand on s'assoit... Pire ; les rivets rouillent ! Evitez la baignade en mer...