le 29 juillet 2014
reçu en 15 jours et trop top, très bonne qualité, super sexy et agréable a porter.
je le recommande a tous les hommes qui prennent soins d'eux et qui aime leur corps.
je mesure 1m80 pour 88kg de type sportif et aucun problème avec la taille, pour moi L
j'ai en ai acheté pour le coup 4 et je suis très heureux
bonne commande
le 28 juillet 2014
bon produit , à l' aise et confortable je vous le recommande ne tiens pas chaud l ' été .
le 27 juin 2015
Autant le shot de bain est parfait, autant le maillot de bain fait un peu moule ....
Très échancré sur le coté et moulant à l'avant, il donne un coté sexy à celui qui le porte sous réserve d'avoir le corps voire l'esprit qui va avec !
le 14 juillet 2014
Pas évident à porter sur la plage vu la coupe!... Mais ça fait son effet.... A essayer. Légèrement trop échancré
le 28 mars 2015
rapport qualité prix impeccable, taille bien!
confortable et léger, sèche rapidement! couleurs douces.
en plus existe dans différentes couleurs, je vais d'ailleurs en acheter un autre tellement ce produit est super.
ne pas hesiter.
le 17 avril 2015
vivement les beaux jours, pour apprécier ce short agréable à porter. le vendeur est vraiment sérieux et, rapide pour ce qui est de vous faire parvenir votre commande. je le recommande et, je recommanderai de nouveau. merci.
le 1 juillet 2015
Un peu de précison serait la bienvenue car cet article est en fait un short avec un string (2 ficelles aux feses reliées à un protége coucougnettes) ce n'est pas du gout de tout lemonde et personnellement inconfortable ...
le 17 avril 2015
Le tissu devient transparent une fois mouillé. Malgré le slip intérieur, cela reste assez disgracieux, on voit les bandes blanches derrière... A réserver pour courir mais peu adapté pour le bain je trouve.
le 12 septembre 2015
agréable à porter taille correcte je recommande, utilisé tout l'été conforme aux attentes, commande livrée rapidement.
semble résistant après 3 mois d'utilisation quotidienne
le 16 février 2015
Inmettable !!! Horrible... bel arnaque
pour les enfants
ou erreur de taille bref je ne l'ai jamais mis il est encore avec l'étiquette