le 2 juillet 2014
short de bain très léger et facile À entretenir et pour laver sèches assez vite agréable pour aller à la plage et aussi dans la vie courante À un prix abordable merci
le 1 décembre 2014
la matière est agréable à porter et le design est simpa mais il taille un peu petit ... prenez la taille au dessus impérativement car mon short en taille M je dois le porter en taille très basse si je ne veux pas qu'il me remonte les parties ...
le 25 juin 2015
ATTENTION SHORT TAILLE REELLEMENT TROP PETIT SANS PRECISION DU VENDEUR

A ma grande surprise le short est taillé EXTREMEMENT petit. A la lecture de qlq appréciations certains disaientt petit alors j'ai pris le risque de commandé M un peu plus grand alors que habituellement je pouvais porter S ou S/M. Ce fut encore une surprise car il aurait fallut commander directement beaucoup plus grand taille L.

> DONC COMMANDEZ AU MINIMUM 1 TAILLE AU DESSUS SINON L'ARTICLE EST SYMPA - LE VENDEUR DOIT M'ENVOYER LE PRODUIT DE REMPLACEMENT DONC ATTENDRE LA SUITE...
le 25 janvier 2016
Joli short de bain. Couleur très belle, vive. On aprécieras sa coupe ert les poches sur les côtés. Pour ma part, parfait pour mon corps.
le 29 juillet 2015
short de bain trés sympa , matière agréable , mon fils ne porte plus que ce short ! attention à la taille