undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 10 avril 2013
CD arrivé avec un peu de retard mais ce n'est pas très important quand on sait depuis combien de temps je le cherche !!! L'envoi s'est fait dans de très bonnes conditions et il est en très bon état. Merci et au plaisir d'avoir à nouveau à faire avec vous
le 10 juin 2002
Ce disque est vraiment excellent comme tout les disques de Demis, je l conseille a tout le monde !
le 10 mars 2016
Bjr je connaissais pas bcp se chanteur mais quand j'ai entendu mourir au pré de mon Amour j'ai fondu en larmes. Depuis je lecoute encore et encore.
le 21 septembre 2015
je suis très contente d'avoir pu réécouter tous ces titres et personnellement (mourir auprès de mon amour) c’était un MONSIEUR
le 3 octobre 2015
Très belles chansons pour moi les plus belles de demis roussos très bon choix très satisfaite de cet achat +
le 11 avril 2016
je redecouvre les chansons de Demis Roussos et je suis ravie en voiture à la maison je n' arrete pas
le 18 mars 2015
comment ne pas aimer ce géant de la chanson - que du talent et un choix judicieux des hits présentés
le 8 décembre 2010
il faut aimer demis roussos mais la personne qui me l'avait commandé en cadeau est ravie !meilleurs titres et très bon son
le 28 janvier 2015
CB 2501 PARIS2051143/ AMZN.FR/PREM CARTE 37702109 a quoi correspond cet achat? suis piratée?
c est quoi cette commande je ne la retrouve pas dans l historique
33 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mai 2016
très déçue par ce GREATEST HITS
je voulais même le rendre faire un échange pour ma part peu de chansons connues dommage