le 27 octobre 2014
En le regardant le bout casse . la molette de réglage en hauteur bloque l'éjecteur normal, chinois qui de + met + d'un mois à vous parvenir avec mile courbettes et merci en cas de réclamations.
A FUIR..................................
A bon entendeur
le 3 octobre 2014
produit trop fragile, j'ai cassé les 3 rechanges en enlevant une seul goupille.

pour le prix, je ne suis pas surpris,
le 22 octobre 2014
Reçu et le lendemain à la poubelle , c'est honteux de vendre une m**** pareille , pas chère OK !!!! Mais quand même c'est pas une raison. C'est se foutre du monde . Surtout mettait plus chère , vous serez mieux servi.
le 24 octobre 2014
Ce produit est fragile. Les pointeaux cassent facilement. Il faut forcer doucement et en respectant l'axe de la goupille.
Le rapport qualité prix est bon.
le 26 août 2014
L'image montre 3 tailles de pointe différentes : ce n'est pas le cas, une seule taille de pointe trop courte !
le 7 février 2014
les petites pointes ne sont pas assez longues, j en avais un j ai cassé la tige metaliques : il etait plus long, pas de mode d emploi...
le 24 juillet 2014
Cet outil, simple, a répondu à mes attentes pour diminuer la taille de mon bracelet montre à moindre coût. Il m'a surtout permis de procéder à plusieurs essais de longueur du bracelet. Cependant il faut veiller à la relative fragilité des pointes (bon positionnement requis du bracelet).
le 7 novembre 2014
Franchement n'achetez pas ce produit, c'est un jouet pour poupée, je suis totalement déçu, les 3 pointes ne sont pas comme sur la photo en plus hyper fragile.
Ne pas hésiter à y mettre un peu plus cher pour avoir un outil digne de ce nom.
Totalement à déconseiller
le 23 novembre 2014
Cet outil a un bel aspect mais les outils chasse-goupille sont trop fragiles et cassent trop facilement. Bref c'est du made in China
le 30 novembre 2013
outil pratique et facile à utiliser. Plus de problème pour raccourcir un bracelet de montre, et à ce prix là pourquoi sans priver!!