le 17 juillet 2016
À première vue moi aussi j'ai pensé que c'était impossible de se servir de ces séparateurs vu que je chausse du 37, mais non. Il faut juste s'aider avec les mains à écarter les orteils pour enfiler les séparateurs et mettre de la crème pour lubrifier un peu le silicone. Si on fait l'achat pour séparer, penser d'y glisser les orteils serrés sans efforts ce n'est pas trop logique, je trouve.
Personnellement je les utilise le soir avant d'aller me coucher. Les pieds sont mois contractés pendant la nuit et au matin aussi. Au pied gauche j'ai un problème à un ligament situation qui m'empêche d'arriver à écarter toute seule et complètement les orteils.
Pour le moment difficile de dire s'il y a des gros changements pour mes hallux valgus (pas trop marqués) mais je trouve que mes orteils sont mieux détendues et je coupe mes ongles aussi plus facilement. Pour info sur la notice on déconseille de les garder en place toute la nuit.
Le produit en lui même est bien fini et semble de bonne qualité je conseille de garder le sachet et les deux feuilles de plastique afin de ranger les séparateurs après les avoir lavés au savon. Le silicone, ça se sait, 'ramasse' plein de petits poils et poussière .
le 6 mars 2017
Je ne comprend pas comment ce support peut être commercialisé. Sa largeur est de 14 cm et sa hauteur du petit orteil varie de 3,1 cm à 4 cm au gros orteil .
Il est donc impossible de le mettre (tant en largeur qu'en hauteur), l'objet est surdimensionné. ma taille de chaussure est 45, et il m'est impossible de l'utiliser...
Je considère que peu de gens ont une largeur de pied de 14 cm....
Umpossible a utiliser
le 6 mai 2017
Très gros pour les orteils, je fait un petit 37 et le pied fin, utilisé très peu mais s il était éteint à la bonne taille ça serait super cart ça détend les pieds
le 4 août 2017
Ce produit est beaucoup trop grand pour une femme taille 38. Il aurait fallu preciser pour homme dans la description du produit
le 18 avril 2014
Bonjour,

Je vous informe que vos produits me font un "bien fou" pour mes orteils.
Cela me les détends et me les écartent, c'est parfait pour moi !!!
le 3 septembre 2015
J'ai conmencé par 5 minutes tous les jours et maintenant je les garde plus longtemps. Je vois une réelle différence, mes deux orteils qui se chevauchaient sont plus droits et l'écartement est plus important. Je n'y croyais pas vraiment quand j'ai commandé le produit mais ça marche sans être douloureux.
le 11 avril 2016
soulage énormément la pression entre chaque orteils, ce séparateur d'orteils, est très léger et très doux, et ne gène pas du tout la nuit
le 28 septembre 2015
Everything perfect, as per description in the offer. The product matches very well to my expectations. It provides a great relief.
le 3 mai 2016
La matière est super souple mais conçue pour de très gros orteils, dommage. Si vous faites comme moi un 37-38, abstenez-vous!
le 29 avril 2016
Le séparateur soulage d'un la première utilisation: j'étais tout de suite mieux dans mes ballerines et même mes escarpins. Ca ne corrige probablement pas le problème mais ça soulage! Dommage par contre qu'il n' y aie pas de différentes tailles ... Je conseille en tout cas vivement. signature: une petite femme qui a du laisser tomber les talons pr un moment !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.