Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NYNY18 Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 4 septembre 2017
J'ai enfin trouvé ce qu'il me faut et ça marche très bien, au début je me demandais comment ça allait se coller sur la porte mais en fait c'est très simple et ça supporte mon poids de 80Kilo sans pb
le 30 mai 2015
Barre de bonne qualité, métal de bonne finition. Les poignées sont agréables. Elle est simple à placer, je ne l'ai pas vissée mais cette partie de fixation a l'air solide également. Elle tient très bien dans mon pas de porte sans les vis donc grâce à ce qui ressemble a deux patins en plastique mou qui s'adaptent et se compressent pour adhérer au bois (pour info, je pèse 82 kg)
Ma première barre de traction achetée d'après les avis globalement positifs sur Amazon, je confirme, donc.
le 5 avril 2016
barre de traction solide et facile a mettre , peu parfois glisser sur le mur (comme toute barre de ce type ... )
le 13 août 2017
J'ai déjà fait plus d'une centaine de traction dessus et la barre ne bouge pas. C'est un bon achat pour ceux qui s'entraîne à domicile.
le 24 août 2015
Très solide même sans les fixations
Je pèse 72 kgs et je l'utilise plusieurs fois par semaine
Produit rayé à la réception
le 20 août 2013
cette barre de traction pouvant autant être utilisé pour faire des abdominaux ou des tractions est parfaite.
Elle est solide facile à enlever, je ne l'ai pas visé dans le mur, seulement par pression, elle tient parfaitement.
Les mousses au niveau des mains, permettent de ne pas glisser, elles assurent également un confort non négligeable.
je recommande
0Commentaire| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 3 mai 2016
A peine monté le pas de vis à l'interieur à cassé. J'ai contacté le constructeur via le site mais pas de réponse depuis le temps.

Mise à jour Octobre 2017: Toujours pas de réponse.
le 19 septembre 2013
Cette barre de traction est très fiable et la prise est agréable. Je la recommande, l'utiliser au quotidien c'est top.
le 18 janvier 2014
Cette barre fait très bien son travail.

Seul les mousses sont fragiles, impossible à déplacer, les miennes
ont cassés, je les ai remplacé par du sparadrap adhésif sinon
sans ça bonjour les ampoules aux mains (de toute façon je trouve
ces mousses trop épaisses).

Les pads en caoutchouc ne tiennent pas en place (un sur deux dans
mon cas) mais cela n'est pas gênant, une fois la barre fixé rien ne bouge.

La barre laisse quelques infimes traces sur le montant de porte.

Côté livraison, le délai annoncé était assé long mais j'ai reçu la mienne beaucoup
plus tôt que prévu, environ 3-4 jours, le colis vient d'Allemagne.

Très bon produit.
11 commentaire| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 22 août 2013
J'avais besoin d'une barre qui supporte plus de 100kg (quand on fait beaucoup de sport on fait généralement un poids plus élevé...) et c'est la seule barre que j'ai trouvé à un prix abordable. L'installation est rapide et simple, la solidité à l'air d'être au rendez-vous, le kit de fixation permet de fixer la barre définitivement à un endroit pour supporter jusqu'à 300kg (je ne vois pas bien l'utilité).
Le seul bémol vient de la notice qui est uniquement en Allemand (l'article étant importé d'Allemagne mais ce n'est pas indiqué).

Pour ceux qui ne pigerait rien à l'installation c'est simple : vous dévissez d'abord les 2 extrémités à distance à peu près égales, vous la placez entre vos 2 murs (ou montants de porte) et vous dévissez jusqu'à ce que la barre tienne toute seule mais sans serrer fort (les embouts étant ronds, la barre bougerait vers le haut ou le bas).
Une fois la barre bien droite et bien placée, il ne reste plus qu'à visser le centre de celle-ci (et non plus les extrémités) au maximum pour permettre un bon maintien.

Je viens de l'installer et elle résiste à mes 102kg pour l'instant!

MISE A JOUR 2015 :
Cela fait quelque temps que j'utilise ce produit, donc un petit retour sur la durabilité ne serait pas de trop!
En gros, la barre n'a pas bougé! On a retapissé les murs il y'a peu, j'ai donc installé les 2 fixations supplémentaires pour la fixer définitivement à l'emplacement que j'avais choisi et c'est encore plus solide qu'avant! Je n'ai plus de sac de frappe mais ça peut supporter n'importe quoi sans problème!
Même les poignées en mousse ne sont pas abimées malgré mon utilisation répétée...
De tous les accessoires pour le sport que j'ai acheté, c'est le plus solide alors qu'il a un super rapport qualité/prix!
77 commentaires| 108 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.