Format: CD|Modifier

le 2 juin 2012
L'idée de regrouper des chansons de Dalida chantées par d'autres artistes est originale. Par contre, je trouve que certaines interprétations violent les titres originaux. Personnellement, je ne supporte pas l'écoute de certaines autres versions. De toute façon, Dalida sera sans doute à jamais la meilleure interprète à chanter ces belles mélodies, alors je ne mettrai pratiquement plus le cd 2 de cette compilation.
Pour ceux qui cherchent une bonne compilation des chansons de Dalida, il vaut mieux s'orienter vers Les 101 plus belles chansons, Les 50 plus belles chansons, L'essentiel des Années Barclay ou encore l'essentiel des années Orlando. Toutes ces compilations sont plus exhaustives.
le 4 juin 2012
superbe le digipack.
à écouter...belles chansons .
et bel hommage à cette grande chanteuse
pour les fans.Belle présentation du coffret
mais je prèfere les dvds
le 22 août 2012
J'ai l'impression que certaines reprises sont pour se foutre de la tête de Dalida... Entre celui qui a souffert avec une voix mûre et la bande à toto déchaînée de la fête foraine... c'est une plaisanterie.
le 31 mai 2013
Ils chantent Dalida. Une mention spéciale pour Amel Bent avec la reprise de la superbe chanson "A ma manière" qu'elle pourrait mettre dans son propre répertoire.
le 23 mai 2012
Superbe compilation, mas je manque quelques titres fameux de la immense carrière de Dalida. Toutefois, une belle introduction à son oeuvre et um tribut émouvant.
le 17 mars 2013
belle rétrospective du répertoire de cette grande chanteuse, le choix des interpretes de cet hommage est parfait ,superbe,intelligent et vraiment judicieux.
le 17 mai 2012
Le cd1 permet de retrouver les plus grands titres de l'etoile eternelle qu'est Dalida, mais le cd2 a quelques reprises massacrant des tritres.
le 7 juin 2012
Une compilation forte en émotion, quelle voix Mille fois Bravos pour Dalida l'eternelle qui traverse le temps de nos coeurs...
le 27 août 2013
CD que tout amoureux de la chanson française doit posséder, les 'ils", chanteurs actuels, nous font redécouvrir avec surprise et bonheur cette grande artiste sans trahir l'esprit des chansons originales.
Dalida, j'aime pas....mais pas du tout...son corps ne m'inspire rien...sa voix me fait penser aux cris du goret quand il passe entre les mains expertes d'un chatreur..ses thèmes sont d'un guimauve à faire passer un concert des WHO de 6400 watts à 0 watts du fait d'une crise d'hilarité hystérique....Bref, c'est NAC et c'est cela que la Mairie de Paris semblerait avoir dans ses cartons : le DaliDay...Dîtes non....
44 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus