Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Derbystar Basic Short Enfant noir 8-9 ans (128 cm)
Taille: 8-9 ans (128 cm)|Couleur: Noir (Black)|Modifier
Prix:7,69 € - 16,39 €

le 17 décembre 2017
Utilisé par ma fille à l'entraînement de foot,elle en est très satisfaite.
Confortable et solide, je recommande ce short.A voir dans le temps.
le 11 mai 2017
j'ai été très déçue par la matière du short ; je pensais d'après la photo qu'il était en "piqué" alors qu'il est en synthétique
le 13 septembre 2015
Short vert très léger plutôt pour l'été. Beau vert, matière agréable, sèche vite, longueur entre le short et le bermuda.
Mais DOMMAGE PAS DE POCHES !!!!!!
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 1 mars 2014
petit prix, livraison rapide, taille bien tissu respirant et léger ce short convient parfaitement à la pratique du sport.
A réserver néanmoins au sports en salle ou à l'été car vraiment très léger
le 1 septembre 2017
Bonne qualité, doux au toucher ! Mon fils l'aime bien et le porte souvent, pourvu que l'été dure, qu'il en profite encore +
le 21 février 2016
Le produit est confirmé à mes attentes. Cependant l'emballage n'était absolument pas adapté. En effet, j'ai reçu le short tout seul dans y carton de dimensions 60x35x20cm alors qu'une simple enveloppe bulle aurait suffit...
le 20 décembre 2016
je l'ai adapté avec le tee shirt de l'équipe du Portugal avec une paire de chaussettes de foot vertes derbystar.