le 21 octobre 2013
utilisé comme alternative à un produit pourtant réalisé sur mesure : ce protège-poignet est mieux ! Pas de point d'appui douloureux, un réglage très simple. Le lavage est aisé. J'en ai commandé une 2e... Mais la 1e achetée en août et utilisée absolument tous les jours depuis des semaines ne montre aucun signe d'usure.
Seul bémol : la partie aluminium de l'attelle est trop longue. C'est devenu parfait après en avoir scié 1cm côté bras ce qui a pris 3 minutes lors de la 1e utilisation.
le 12 février 2014
Suite à un accident, je me suis retrouvée plutôt seule face à mes douleurs car rien à signaler sur les radios et IRM, mais existence de douleurs intenses. Ce produit m'a beaucoup soulagé. Je peux travailler avec et utiliser la souris. Il chauffe pas mal, il faut s'y habituer. Je l'ai porté d'abord à la maison avant de le porter au travail.
le 8 juillet 2014
Ma fille de 11 ans avait le poignet felé ! Comme elle joue au basket, il nous fallait une attèle adaptée à son bras.

L'attèle l'a aidée à reposer son poignet, et la tige en fer l'empêchait de plier son poignet !!
Elle a pu ainsi vite reprendre le basket.

Le revêtement est solide et la tige ne plie pas !! Bonne qualité du produit.

Elle l'utilise toujours quand elle a des douleurs au poignet. Attention, il existe une attele pour poignet droit et pour poignet gauche.
le 18 octobre 2013
C'est très bien bon produit maintien bien la poignet ne gêne pas dans les geste du quotidien par contre le bémol pour moi c'est que je transpire pas mal dedans