le 1 mars 2015
J'ai acheté le livre directement sur Open Classroom. C'est une bonne petite introduction à Node, mais le prix est un peu abusé : 21€ les 100 pages, comparé au livre sur Javascript à 30€ pour 500 pages.

A acheter uniquement pour soutenir OC et ses cours gratuits de bonne qualité, mais pas plus
le 17 juillet 2014
Ce commentaire ne critique pas le contenu même du livre (qui est par ailleurs une très bonne introduction). Il permet juste de préciser aux acheteurs potentiels que le contenu n'est pas différent de l'article en ligne sur OC. Donc vous pouvez faire l'économie de cet achat. Je l'avais acheté en pensant en apprendre plus, mais je n'avais pas fait attention au fait que le livre ne contient que 128 pages.