undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Bijoux en or rose

le 29 septembre 2014
Mon commentaire portera sur la collection.
La présentation sous forme audio et écrite des analyses de Luc Ferry est passionnante. Le support Audio est de grande qualité et on ne se doute pas que la leçon dure près d'une heure et quart.
L'ouvrage est agrémenté de textes supplémentaires qui enrichissent le propos et permettent de se plonger dans la pensée des auteurs.
le 2 septembre 2013
Comme d'habitude Luc Ferry sait rendre abordable la philo et les grandes idées qui ont fait ce que nous sommes. Bravo!
le 19 mai 2015
Avec sa verve et sa perspicacité habituelles, Luc Ferry fournit, en des termes simples, des clés d'approche du premier grand philosophe des temps modernes. Je recommande ce livre sur Descartes à tous les étudiants en philo et à tous ceux qui veulent comprendre la rationalité occidentale.