le 10 décembre 2013
cette douchette malheureusement est livrée avec une fuite en son sein .
Je recommande vivement a toute personne voulant acheter ce produit de s'abstenir , ne vous faites pas aveugler par le prix ce produit est disfonctionel .
le 11 décembre 2013
J'ai reçu et monté la douchette dès réception.

Je constate également une fuite au niveau du robinet. J'ai donc changé le joint d'origine, la fuite est toujours présente.

De plus il faut savoir que la photo n'est pas contractuelle !! Le robinet fourni n'est pas celui de la photo. Il s'agit d'un quart de tour. Donc très difficile de régler le débit de la douchette.

Autre point négatif, la douchette en elle même. Elle semble très très fragile, il y a une butée qui laisse la douchette en position ouverte.

La butée ne doit pas rester en place très longtemps vu qu'elle est en plastique.

Et pour finir, les "écrous" de fixation du flexible sont... EN PLASTIQUE ! A fuir donc !

Comme toujours bravo à Amazon pour la rapidité de livraison !
le 29 mars 2014
De cette douchette, je n'ai gardé que le robinet, qui jusqu'à maintenant, fait parfaitement son office. Les douchettes ne sont pas étanche, donc il faut passer à un produit de qualité. Pour ma part, j'ai acheter la marque VRH (garantie 5 ans) et la, je peux dire que c'est le jour et la nuit (Le prix aussi, d'ailleurs !!). Depuis, c'est nickel pour l'entretien des WC, ou autre, mais je ne peux pas vous recommander ce produit, car il est tout plastique, et ne tiendra que le temps de le monter ! ! ! !
le 26 février 2014
La qualité de ce produit est plus que basique, si vous voulez éviter un dégât des eaux , à éviter absolument !!!!
le 27 février 2014
Vu le prix je ne m'attendais pas à une super qualité. Le robinet dès la première installation a fuit. Il a fallu que j'en achéte un neuf pour résoudre le pb. La commande de la douchette se bloque. Je ne conseille pas ce produit de très mauvaise qualité.
le 17 juillet 2014
livraison inexistante, le livreur ne frappe pas à la porte (maison individuel) j'etais chez mois mais par contre il dépose le papier de passage dans la boite aux lettres (incompétent).

j'ai du aller chercher le produit au point relais (cela n'est pas la première fois me dit le point relais) et enfin installation du matériel.

produit fuyant, j'ai du le retirer et refaire mon installation en cuivre.

Fuyez ce produit et surtout avec ce livreur.

cordialement
le 7 avril 2014
La douchette n'est pas étanche et fuit si vous ne coupez pas l'arrivée d'eau au robinet. A éviter si vous voulez pas retrouver une piscine dans vos toilettes.
le 5 septembre 2013
Tres pratique, cet article est presente a un prix nettement interessant. La qualite reste a tester dans la duree, mais pour le prix, c'est de toutes facon, tres bien.
le 2 janvier 2014
Au bout d'1 mois d'utilisation normale, la poignée ne fonctionne quasiment plus : pas sûr que ce soit du matériel correct.
le 3 décembre 2015
cet article qui est en plastique fuit de partout.Le kit de montage est peu fiable. La gâchette en plastique se bloque aussi. Rien ne vas