le 13 août 2016
S'il vous plaît pardonnez mes fautes de grammaire, mais ne parle pas votre langue, je devais utiliser un traducteur en ligne

Comme toutes les femmes, j'aime les bijoux, en particulier ceux d'origine spécial et que ce collier avec un pendentif en forme comme un chaton, très joli et raffiné en même temps.

En soi, il peut sembler plus approprié pour un public jeune, mais je pense personnellement qu'il est juste une question de goût surtout lié à leur personnalité et le secret est de savoir comment le porter avec désinvolture.

Comme décrit, la chaîne est en alliage et mesure environ 45 cm, tandis que le pendentif, orné de cristaux Swarovski Elements, qui ne sont pas celles des marques célèbres que nous connaissons tous, mais qui sont encore très lumineux, dont l'un est le plus grand un centre rose et les autres multiples petits blancs, mesurant 3,10 cm x 1,50 cm (à l'exclusion du crochet), pour un poids d'environ 4 g.; sur le dos, il est également estampillé avec le logo de la marque.

Dans son ensemble est fait de matériaux discrets, est bien décoré et très agréable de voir ... le chaton alors je trouve ça bien fait et vraiment adorable!

Vient une boîte rigide élégant avec fermeture à pression, donc également idéal comme un cadeau; en ce qui concerne le rapport qualité / prix (21,99 € au moment de l'écriture, avec l'expédition Prime) Je trouve qu'il est approprié au type de produit.

Pour le moment, je ne l'ai pas rencontré aucun type de défaut, donc je ne peux que recommander leur achat.
le 27 décembre 2013
Le pendentif est plus petit que ce que je pensait mais parfait pour l'ado qui l'a reçu et qui l'adoooore.
Aussi mignon qu'en photo.
le 14 novembre 2014
Rien à dire de mal sur ce pendentif à part peut-être la longueur de la chaine. Mais sinon très joli, ne fait pas du tout bijoux fantaisie, très classe ! N'est pas destiné que pour les filles, mais aussi pour les femmes Toutes celles qui sont fans de chat et aussi de beaux bijoux, achetez les yeux fermés !!!
le 4 décembre 2014
Très mignon plus beau que ce que j'espéré, très joli effet au cou, le collier est fin mais il a l'aire solide, j'ai signalé que c'est un cadeau et il m'a été livré avec un joli emballage avec ruban et un petit foulard en cadeau. J'adore. Ça m'a donné envie d'acheter d'autre bijoux de la même marque d'ailleurs pour la plupart très beau et bien notés.
le 11 octobre 2013
très joli ; correspond parfaitement à la photo ; livré avec un petit cadeau supplémentaire et dans une très jolie petite boîte ! correspond parfaitement à mes attentes ! et je pense devrait faire une heureuse ...
le 3 décembre 2014
tres beau produit .

juste un petit bemol au niveau du coffret qui n est pas tres esthetique par rapport au bijoux, mais cela n est qu un detail . le bijoux en lui meme est tres beau, la taille ideal , ni trop gros ni trop petit ... j adore
le 13 novembre 2014
Ce chaton fera un plaisir immense à sa destinataire pour Noël prochain! la délicatesse de la vendeuse est
que cette dernière a joint à ce bijou un joli petit foulard! CA C'EST LE CHIC DU CHIC !
MERCI BEAUCOUP, JE RESTE TRES TOUCHEE !!
le 13 juin 2014
Cristal Swarovski ou est le certificat?????le bijoux est jolie mais un mensonge sur la marque maintenant je verrais la qualité dans le temps, j'ai quand même un doute sur la chaîne qui me semble fragile et de couleur un peu sombre... je pensais faire une bonne affaire pour offrir mais ça fait trop camelote....je le garde pour moi.
le 16 octobre 2014
Le petit "chat "etait au rendez vous .Il avait la dimension escomptée . pas.de surprise , pas d'attente. Il brille de mille feux autour du cou de Claire. .bravo.
le 16 décembre 2014
superbe collier pour un cadeau. Brille de mille feux et un foulard est offert en prime alors chapeau l'artiste !
review image

Voir 1 question avec réponse