le 5 février 2013
Rien de bien exceptionnel comme produit mais répond tout à fait à mes attentes techniques et esthétiques.
Seul petit bémol, il est préférable de faire le montage à deux : la fiche de montage présente juste une vue éclatée.
le 5 juillet 2013
Globalement bon produit, design réussi, belle peinture. La qualité de finition est bonne, à part de petites bavures au niveau des coupes de l'aluminium, pas forcément présentes sur tous les supports.
Le bémol est la fixation. Pas de problèmes de robustesse, mais étant donné que l'ensemble n'est fixé que par le haut, on a l'impression que l'ensemble flotte au mur. Les bricoleurs peuvent y remédier en rajoutant une petite équerre de fixation au mur, invisible sous le support.
le 1 mars 2014
Colis très lourd à la réception: normal, les plateaux sont en verre.
L'assemblage est assez pénible car le tout est tenu par 2 tiges filetées (attention à bien mettre tout en ligne avant de serrer.
L'étagère est certes très jolie, mais n'est pas du tout pratique pour passer les fils et les divers câbles. Je pense que c'est étudié pour n'en passer que 2 tellement c'est étroit.
le 18 décembre 2015
les tablettes en verre ne permettent pas de passer les câbles contrairement à l'illustration sur le site (pas de découpe)
De plus les pièces intermédiaires entre les montants en alu et les étagères en verres sont dépourvues de découpes

En l'état, je déconseille fortement d'acheter cet article car les câbles devront rester apparents ce qui n'était pas le but
review image review image
le 2 février 2013
Support très classe, très beau et bien fini. Néanmoins le montage (assez facile) est un peu fastidieux lorsque l'on est tout seul
le 17 mars 2014
Bon article avec une bonne évaluation mais deux points négatifs : 1) le montage qui est difficile il faut obligatoirement être deux. 2) un défaut de fabrication : une des deux pattes portant le meuble était légèrement plus haute et malgré mes efforts le meuble n'est pas complètement collé contre le mur....
le 9 juin 2014
reçu très rapidement,bien emballé,design superbe temps de montage 1 heure accroché au mur.Magnifique je suis bluffé par la qualité et robustesse.Les cables passe très bien rien à dire la PS3 tiens bien et le lecteur bluray aussi. Merci à designer Habitat je recommande vivement
le 16 février 2014
Produit conforme à la description. Arrivé avant la date prévue. Notice fournie très claire et produit facile à monter (à deux de préférence).
Emballage sécurisé : mousse de protection autour des vitres, frigolite et carton épais.
Vraiment sérieux.
le 20 décembre 2015
Mise en oeuvre facile, démontable rapidement (2 vis sur le dessus)
Produit de qualité. Passage des câbles dans la colonne (pour moi une console en haut + une box en bas)
D'après moi je n'aurai pas pu rajouter un autre câble.
le 11 décembre 2015
Cette étagère est du plus belle effet sous une TV accrochée à un mur
La finition est bonne et l'installation est plutôt facile
Les trous sont adaptés afin de pouvoir passer vos câbles

Je recommande les yeux fermés

Voir toutes les 7 questions avec réponses.