le 7 février 2014
ce sac très féminin et fonctionnel se porte de 3 façons ( bandoulière,sous le bras,à la main) et ses imprimés très colorés sont identiques à la photo et le tout avec un soufflet qui permet aux femmes de tout mettre .Vraiment je vous le recommande
le 12 juin 2014
La boucle de la hanse a cédé après 15 jours. Sinon beau sac desigual, jolies couleurs et soufflet très pratique
le 16 janvier 2016
La bride ne tient plus, les embouts en métal sortent des anneaux. C'est mon deuxièle sac désigual et c'est la deuxième fois que j'ai des problèmes avec les brides qui cassent, se désoudent, etc...