le 16 janvier 2014
Très joli sac acheté en solde donc pas cher! Seul bémol : hanse trop courte et donc difficile de le porter en bandouillère car il arrive trop haut sur les hanches!
le 30 janvier 2014
je suis très contente de cet article de bonne qualité, pratique et belles couleurs et je le recommande a une amie
le 10 février 2014
Reçu mon colis ce jour et j'en suis très satisfaite ! Dimensions idéales, le coloris correspond avec la photo. Très joli porté en bandoulière ! Je le recommande fortement !
le 28 février 2014
C'est un achat pour un cadeau à une fan de Desigual... Pour ma part j'ai adoré le style de cette sacoche et je l'aurai bien prise pour moi !!!! Finitions qui semblent plus solide que le sac Desigual en ma possession .....
le 28 février 2014
sac trés beau. anse au maximum arrive a la hanche dc legerement courte mais ne gene pas!
livraison rapide. sac conforme a la photo niveau couleurs
trés contente de cet achat.
le 21 septembre 2014
Parfait comme cadeau, acheté dans le cadre d'une promo sur le site Amazon.
Le sac est bien résistant.
Attention c'est une sacoche donc pas de grande charge possible.
le 5 février 2014
Je viens juste de le recevoir, je ne peux donc pas me prononcer sur la qualité en terme d'utilisation. Correspond très bien à la photo au niveau des couleurs.
le 11 août 2014
ce sac a été offert à ma belle fille pour son anniversaire
Elle ne le quitte pas -
élégant et pratique
je suis très contente de cet achat
le 1 juillet 2014
Trés joli petite sac, pratique et passe partout.
Toutefois, la anse est un peu courte à mon gout, elle mériterait d'avoir bien 5 à 10cm de plus.
le 2 juin 2014
Petit cadeau très apprécié par la personne,elle aime les petit sacs ,ou elle met le stricte miniun.

Parfait pour elle jolie colorie.