le 10 mars 2014
Les couleurs sont bien fidèles à la photo
Le sac à une très grande contenance.
La petite poche devant à fermeture éclair est très pratique pour le téléphone portable.
le 29 mars 2014
g reçu mon sac, il est exactement comme sur la photo!!! et en plus je l'ai eu en promo!! dc moins cher quand magasin!! je l'adore il est superbe!! petit bémol , pas assez de trous, pour régler la taille de la bandoullière, mais sinon impec!!! merci désigual
le 10 mai 2014
Le sac est très beau, les couleurs sont superbes, bonne qualité. Mais malheureusement, je l'ai renvoyé aussitôt car il est petit, donc pas logeable. Dommage car il est magnifique....
le 9 avril 2014
OK , c'est une pochette, mais tout de même si elle avait eu un peu d'épaisseur, ne serait-ce que 2 à 3 cm, on aurait peut-être pu y mettre quelque chose...
le 11 mai 2014
Sac conforme à la photo. Taille idéale pour partir en voyage et avoir les papiers nécessaires à portée sans encombrement. Coloris très harmonieux.
le 7 mars 2014
Un sac avec de belles couleurs, bonne qualité général car après plus de 6 mois d'utilisation pas d'accroc ni de déchirures
un petit bémol pour la déco des fleurs en fils (type broderies), c'est assez fragile, quelques fils tirés
bon rapport qualité/prix
le 13 septembre 2015
Elle le voulait, c'est son quatrième ou cinquième ! On a pris un risque car on l'a commandé avant de partir en vacances et on l'a fait livrer sur notre lieu de vacances, eh bien tout s'est bien passé, livraison OK, qualité du sac OK.
le 9 juin 2014
J'adore ce sac !!!
Il correspond très bien à la photo et à la description, il est petit mais parfait quand même
Pour la livraison rien à dire, comme d'habitude, bien emballée et arrivé dans les dates prévues.
le 23 octobre 2014
Très satisfaite cette de cette pochette, les couleurs sont très belles. Bonne qualité, aucun souci pour le moment. Juste de la place pour un compagnon et le téléphone mais normal ce n'est qu'une pochette ;)
le 13 août 2014
Je suis fan de desigual , ce sac est splendide , tres bel couleur pas deçu il est pratique assez grand et des pochettes . Livraison toujours aussi rapide j adore . Le prix au top