Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 mars 2014
Je suis très satisfaite de mon achat, le sac correspond tout à fait à la photo. La sangle est très pratique, le pli à l'avant du sac me plait beaucoup. Les 2 pochettes à l'intérieur sont très pratiques ainsi que celle du fond avec fermeture pour mettre le portable et d'autres petits objets qui sont tout de suite à disposition quand on ouvre son sac. Le seul souci est pour accéder aux affaires dans mon sac car je cherche un peu plus longtemps vu la profondeur.
le 6 septembre 2014
Colis reçu dans les délais. Très joli sac , pratique grâce à sa grande capacité. Mais ne fais pas trop grand une fois porté avec le replis qui permet en plus d avoir le principal sous la main par contre , sac arrivé décousu sur 3 cm entre le tissu et le "cuir" donc frais de cordonnier dès le début. ..! A rajouter au prix. Dommage.
le 10 mars 2016
C'ETAIT UN CADEAU ET IL A BEAUCOUP PLU. EN FAIT, JE L'AURAI MEME BIEN GARDE POUR MOI, TANT JE LE TROUVAI BEAU, MAIS BON. APRES, LIVRAISON RIEN A REDIRE ET EMBALLAGE TRES BIEN AUSSI. DONC JE RECOMMANDE BIEN SUR.
le 26 juin 2014
Sac trop grand mais super beau, dommage que la petite plaquette 'desigual' cousue sur le sac n'aie pas tenu, à son arrivée, elle était décousue :(.
le 28 août 2014
rien n a dire belle couleur je le porte tous les jours plus de place qrand sac quand peut le porte avec tous les vetements bonne matiere
le 11 juin 2014
Coloré digne d'un Desigual, mais attention est très profond et pour le coup pas très pratique, les papiers se froissent facilement
le 26 mars 2014
trop bien ce sac il est assez grand très jolie a mon gout.je l'adore.
il correspond très bien à la description.
le 9 août 2014
Sac de bonne taille , ni trop petit ni trop grand, très joli avec ses couleurs, et très pratique avec ses diverses poches. Très bon achat pour ma part, aucun regret.
le 26 août 2015
Bien emballe, il correspond bien a celui que j ai vu sur une amie....mais en beaucoup moins cher je suis tres contente pour mon anniversaire!!!!

Voir 1 question avec réponse