undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo nav_WSHT16 Bijoux en or rose

le 22 novembre 2013
Ce sac correspond parfaitement à mes attentes. Pas trop profond, assez large pour contenir tout ce que j'ai à y mettre. 2 pochettes extérieures avec fermeture éclair (1 pour mettre 2 trousseaux de clés et 1 pour un petit set maquillage). Attention : la poche extérieure sur le devant fermée avec boucle est factice (juste pour la déco).
A l'intérieur du sac on trouve une pochette fermée avec fermeture éclair (assez grande) et 2 ouvertes (1 pour le téléphone par exemple). Elles sont sur le côté. Il n'y a pas de pochette centrale. Une fois le sac ouvert on a bien la vision de ce qui s'y trouve à l'intérieur.
On peut le porter à la main ou sur l'épaule.
Le sac en lui même est très léger ce qui fait qu'une fois rempli il n'est pas trop lourd à porter (parfait pour ne pas se ruiner le dos ou le bras).
Je l'ai depuis 1 mois environ et il me semble de bonne qualité. Il a 4 reposes sac sur le dessous ce qui permet de ne pas l'abîmer lorsqu'on le pose.
En plus il est très joli et il fait de l'effet. Les couleurs sont suffisamment présentes mais pas trop criardes ; le tissu se marie parfaitement au cuir. Pour l'hiver la couleur est parfaite car étant souvent habillée sombre, il égaye la tenue sans être trop flashy.
En résumé : parfait.
le 26 octobre 2013
commande reçu rapidement,le sac est magnifique,de bonne taille.....je ne connaissais pas la marque.....de très bonne qualité et les couleur sont très jolies......plus joli que sur la photo.....je recommande cet article
le 22 décembre 2013
Franchement déçue par les finitions des anses de ce sac Desigual : il semble être un faux desigual , fabriqué made in China ...Bref pour le prix payé , il ne vaut pas plus de 10€!!
le 23 novembre 2013
Conforme à la description, ce sac m'a séduit ! Sur l'épaule ou à la main, il est parfait ! Les couleurs sont super sympas !
le 13 décembre 2013
joli sac aux couleurs chatoyantes mais rapport qualité/prix plutot mauvais, les finitions ne sont pas vraiment super...
c'était un premier achat de cette marque. je verrais bien à l'usage s'il tient le coup, mais je suis un peu perplexe..
le 14 janvier 2014
Une taille idéale pour moi, ni trop grand ni trop petit. Une grande ouverture zippée bien pratique. Une poche zippé à l'intérieur plus quelques autres rangements et d'autres sur l'extérieur. Le fait de pouvoir le porter à l'épaule est un vrai plus.remarque: la grosse poche sur le devant ce n'est que de la déco
Enchantée par les coloris....un sac qui amène de la couleur au milieu de la grisaille de l'hiver et que des compliments autour de moi.
Franchement je suis 100% satisfaite, aucune hésitation à avoir si vous êtes tentés.
le 17 novembre 2013
Encore plus beau en vrai qu'en photo!
Que de petits détails qui en font sont charme!
Pratique et joli à la fois, un vrai sac de fille quoi!
le 9 décembre 2013
Super couleur, belle matière, bonne finition.
S'il y avait eu une ou deux séparations intérieure j'aurai opté pour les cinq étoiles.
le 26 novembre 2013
Je suis très contente de mon achat. La taille est idéale et les couleurs sont encore plus belles en vrai !!
le 11 février 2014
Plutôt déçue ! Les finitions de ce sac laissent à désirer ! La fermeture bloque, la fleur se decout et le cuir s abîme déjà au bout de 15j.
Par contre le service client d Amazon a été très compréhensif, il me propose le remboursement contre renvois du sac.