le 2 octobre 2014
Ce tee shirt taille beaucoup plus grand que la taille habituelle de la même marque.
Il faut prendre une taille de moins
le 31 octobre 2014
Je suis assez forte et je ne peux pas toujours mettre les tenues DESIGUAL j'achète plus des accessoires mais pour ce tee shirt, il est impeccable de très bonne qualité
C'est un très joli Tee-shirt en coton majoritaire (55% contre 45% viscose).
Les manches retombent légèrement sur les épaules, la coupe est légèrement évasée.
La qualité est très bonne, les couleurs sont tranchées. La marguerite sur le devant est satinée, elle ressort très bien et contraste parfaitement avec le demi coeur rouge. Derrière c'est une jolie petite marguerite également qui est imprimée, mais entière cette fois.
Vous pouvez laver le vêtement en machine à 30° sans aucun problème.
Le repassage reste léger.
Je fais du 38, le S a suffi.
Je vous conseille de l'acheter sur le site car il est bien moins cher qu'en boutique où il coûte actuellement 49,00 euros.
De plus, vous pouvez en ce moment bénéficier d'une réduction supplémentaire à partir de 50,00 euros d'achat.
le 2 décembre 2014
Modèle particulièrement réussi, avec juste ce qu'il faut de strass et de couleur. Sobre, stylisé, peut se porter chic ou décontracté. Bonne qualité du tissus et de l'impression (à repasser à l'envers, au cas où...)
Comme souvent chez Desigual, il faut prendre une taille au-dessus de sa taille réelle.
le 16 septembre 2014
Le produit correspond bien à la photo même s'il tends un peu plus sur le bordeau en vrai.
Je fais du 38, la taille S va parfaitement.
Seul petit bémol il doit être lavé à la main...
Il est vraiment très beau !
le 23 septembre 2014
Taille un peu trop grand c'est dommage sinon tee shirt très beau très agréable au toucher et belle couleurParfait pour tout les jours
le 25 août 2014
T-Shirt à la bonne taille. J'ai pris ma taille habituelle et le t-shirt me va parfaitement.
Très joli et agréable à porter. RAS.
le 11 octobre 2014
J'adore !!! Look jeune et décontracté. A recommander pour les fans de Desigual. Photo conforme au modèle. Taille parfaite !!
le 22 janvier 2015
Acheté en rouge, le t-shirt correspond entièrement à la photo & à mes atteintes; la taille 40 correspond (par rapport à certains produits Desigual qui taille plus petit). Livré très rapidement, comme d'hab (je commende depuis long temps sur amazon justement parce que je suis très contente de la qualité des services & sérieux, bonnes offres). Je recommande, merci.
le 7 février 2016
Superbe tee-shirt au tissu agréable à porter la taille M correspondant bien à un 38/40. Je l'ai lavé à la machine à 30 degrés à délicat et il est ressortit comme neuf. Les recommandations du vendeur préconisait de le laver à la main. Cet article est arrivé trés rapidement et à un prix cadeau.