Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Vraiment enchantée par ce sac avec ses poches multiples et de différentes tailles. Toutes ces poches permettent que tout soit rangé correctement et que rien ne traine au fond du sac et que l'on soit obligé de tout sortir .... Les couleurs du sac sont un peu moins criardes que sur la photo du site Amazon mais restent très tendances et jolies. Rien à redire également sur la poche principale qui est d'une grande capacité sans être trop exagérée. La bandoulière (portée épaule) est réglable en longueur et suffisamment large pour rester bien en place sur l'épaule. Le sac est de bonne qualité et les différentes coutures sont bien réalisées. Je recommande sans aucune hésitation ce sac Désigual.
Merci à Amazon pour son sérieux ...
Nathalie d'Ardèche
le 14 mai 2014
sac très pratique avec ses poches un peu partout 1 moyenne à l'intérieur et 2 petites. cependant les couleurs sont beaucoup plus foncées que sur la photo, il est très fuschia.
le 25 juillet 2014
Très joli sac avec de belles couleurs d'été . Plein de petites poches de surcroît pour y glisser le portable, les clés ......
Je suis très satisfaite de mon achat .
Merci Amazon d'avoir facilité l'échange , le premier sac commandé ne me convenant pas ( inscription trop voyante à mon goût !) Vous m'avez remboursé avant même d'avoir reçu le sac retourné . Merci de votre confiance !
le 27 avril 2014
coloré, tendance, pratique...
tout rentre dedans et rien ne s'y perd.
j'aime sa taille, ses poches, sa bandoulière qui ne glisse pas, ses 2 anses pour le porter à la main.
il s'associe avec tout style.
mon seul regret c'est la couleur marron que je trouve plus foncée en réalité.
le 30 juillet 2014
Il est vrai que les couleurs sont un peu plus foncées que celle de l'image, mais tout de même, je ne suis absolument pas déçue. On voit que c'est de la bonne qualité, plein de poches partout et de différentes tailles, de quoi tout ranger sans rien perdre. Plusieurs positions pour porter le sac, je ne regrette rien et je recommande.
le 14 août 2014
trés joli sac,un bémol cependant l'ouverture est assez étroite .si les commentaires remontent à Désigual,SVP faites de plus amples ouvertures ,par contre jolies couleurs fond extérieur du sac protégé par des taquets en métal(Ttous les sacs devraient en avoir..)
le 14 juin 2014
Coup de coeur pour ce sac vu sur amazon en photo et plus gros coup de coeur en le voyant ! Les pochettes situées à l'extérieur sont ultra pratiques. La couleur est effectivement plus foncée que la photo mais le sac me plaît tout de même...
le 25 août 2014
sac à main très pratique, j'y mets plus de choses que dans mon ancien sac à main, qui lui avait deux poches internes. Il est vraiment bien et les imprimés sont chouettes. Un peu plus foncé que la photo, ce qui est parfait
le 26 mars 2014
Super design, belles couleurs.
Manque juste une séparation dans le sac pour pouvoir mieux retrouver ces affaires.
très bon achat
le 1 juin 2014
Très joli et pratique avec ses petites poches partout à l'extérieur du sac. Par contre à l'intérieur, un seul compartiment