Taille: FR : 40 (Taille fabricant : 38)|Couleur: Vert (Verde Loro)|Modifier
Prix:54,00 €

le 26 avril 2014
il est beau taillé normalement par rapport à la taille que je prends d'habitude.
ce que je n'ai pas aimé c'est le dessin qui est très imposant, comme je suis ronde, je trouve que ça me grossit encore.
je l'ai retourné malheureusement,
par contre pour quelqu'un de mince il est très joli et de bonne qualité comme toujours chez desigual.
le 1 juin 2014
Très beau t-shirt, à mettre en toutes circonstances. Tissu assez léger mais ne pose pas de problème. Beau motif et bonne coupe.
le 31 mai 2014
très beau tee-shirt ,un peu décolleté mais avec un top pas de problème.
très belles couleurs.je le recommande à toutes
le 1 juillet 2014
Très beau tee shirt, tissu assez fin et léger mais agréable à porter pour la saison . Décolleté profond mais pas gênant.
le 26 août 2014
article super maille agrèable,échancrure impeccable ,longueur correct ,pour un prix abordable .pour le lavage je préfère tout de meme le faire à la main surtout avec les perles
le 11 août 2014
Bien mais j' aurais du prendre la taille au dessous. Ça va je ferais attention la prochaine fois; sinon très joli, j' aime juste la matière
le 21 août 2014
J'ai donné une note maximale parce que le t-shirt correspond exactement à ce que je recherchais : qualité, originalité, super !
le 4 août 2014
ce tee-shirt est joli
a une bonne coupe, pas trop décolleté, idéal
produit léger très beau, facile à laver, parfait
le 24 août 2015
Très belle bouse pour les personnes qui aime le desigual, très bien dessiné, a recommander, assez large au niveau des épaules
le 26 avril 2015
Très joli, mais le tissu est fin, et se déforme vite même s'il reprend un peu de tenue après lavage. Dommage pour le prix.