le 17 avril 2014
pleins de poches et facile à porter à l'épaule, ce sac est très grand et pratique, j'adore la marque, j'aime beaucoup le sac!
le 14 avril 2014
Ce sac correspond à mes attentes , coloré , pratique , bien dans le style Desigual . Prix correct avec la remise .
le 16 mai 2014
Superbe, matière de qualité, couleurs dignes de la marque, taille super pour un sac à main pratique et agréable à porter.
le 9 juillet 2014
Livraison rapide (en 48h) ce qui est un point positif, je pensais pas l'avoir aussi rapidement. Aux vues des dimensions il me paraissait très grand voir trop mais au final non il est de taille moyenne donc ça va. Prix intéressant pour un Desigual. À voir dans la durée s'il tient le choc.
Bref c'est un très beau sac, je le recommande.
le 17 mai 2014
Le sac correspondait de manière générale au descriptif et à mes attentes. Couleurs sans surprise. Ce qui m'a le plus surpris, c'est la tenue du sac, je l'imaginais plus rigide, or il est constitué de tissu dans une grande partie ce qui le rend très souple.
Je recommanderai cet article.
le 30 juin 2014
4 mois d'utilisation et le sac est bon à mettre à la poubelle.... Toutes les coutures se sont défaites...Dommage pour un sac de "marque" autant acheter un sac moins cher et en changer plus souvent
le 4 juillet 2014
Superbe sac conforme à la description et la photo. Heureuse de mon achat, livraison rapide, qualité et petit prix, je recommande fortement.
le 1 août 2014
Ce sac, acheté en solde, est très agréable à porter : il est vaste, avec de petites poches externes et internes commodes, et ses coloris un peu "flashis" sont parfaits pour l'été. Je regrette simplement qu'il ne soit pas lavable ni nettoyable à sec, ce qui risque de limiter son usage dans le temps. Attention aussi, il est fait de tissu et donc n'a aucune tenue rigide lorsqu'on le pose, ce qui peut décevoir certaines. Je précise que je ne l'aurais pas acheté s'il n'avait pas été en solde car je le trouve un peu cher pour un sac dont la durée de vie reste limitée puisque non nettoyable.
le 10 mars 2014
Ce sac est juste parfait.
Pas trop voyant et surtout pas triste ou neutre.
L'intérieur est vraiment sympa et coloré et j'apprécie les deux poches zippées de chaque côté extérieur du sac.
C'est mon premier sac de cette marque et je le recommande.
Je pense m'offrir le portefeuille lors des prochaines offres spéciales amazon!
le 14 septembre 2014
Les sacs sont évidemment proposés tenant droits, les anses bien debout, mais à l'usage le sac en tissu s'effondre complètement lorsqu'il est posé. Les poches multiples ne servent à rien, car alourdissent les flancs du sac qui alors est complètement "avachi" sur lui-même et alors "bonjour" pour trouver ce que l'on cherche ! La doublure est bien trop fine aussi...
Bref ! un enthousiasme bien refroidi à la réception !!