Taille: FR : 40 (Taille Fabricant : 40)|Couleur: Blanc (Blanco)|Modifier

le 29 juin 2014
Mon premier achat DESIGUAL et pas de regret.
La coupe est parfaite, elle met bien en valeur la poitrine et la taille.
Le tissu est un coton léger agréable à porter.
Les couleurs vives sont comme sur la photo.
A préciser, il y a un jupon qui arrive au genou (bien pour la transparence) et elle est très longue.
Je mesure 1,76cm et en 40 elle m'arrive aux chevilles.
le 21 juin 2014
très belle robe ,tombe bien ,quoiqu'un peu longue .
la robe est fluide et très agréable a porter.
allez -y ! faites vous plaisir .
le 21 juin 2014
Très jolie robe qui rend comme sur la photo.
Elle est légère. Bien taillée. La taille est également conforme (42 pour 1,75m/96cm tp)
Seule déception : payée 97 euros elle est ensuite passé à 67 euros...
le 13 juillet 2014
La coupe n'est pas terrible. Je prends toujours une taille au dessus et là, la robe serre la poitrine et le décolleté baille. Pour la longueur, faut faire 1 m70 si on ne veut pas faire d'ourlet.
Femme longue et fine, elle est pour vous.
le 7 juillet 2014
Magnifique robe Desigual, pour les belles soirées d été, elle tombe bien et le buste est vraiment mis en valeur, attention, elle est vraiment longue, je mesure 1,73 m et elle m arrive aux chevilles, je l ai prise en 36 car elle taille grand, elle est doublée , les couleurs sont éclatantes, à porter avec un châle et des accessoires corail, verts, noirs...comme on veut ! Un peu chère mais cela vaut la peine !
le 25 juillet 2014
Je suis vraiment très déçue car j'avais enfin trouvé cette robe et je l'attendais avec impatience...
Malheureusement selon votre service client le colis aurait été perdu par le transporteur et je ne l'ait donc jamais reçue.

Je ne l'ait pas retrouvé à la bonne taille.
C'est donc une très mauvaise expérience avec amazon.
le 31 juillet 2014
très belle robe. Bel imprimé et matière agréable à porter. Attention taille vraiment petit. j'ai pris un 44 et je pense que le 48 aurait été nécessaire. Je la garde quand même car le prix en solde est interressant et que je suis en train de faire un régime et compte bien qu'elle m'ira d'ici quelques semaines.
le 1 novembre 2014
Je l'ai portée pour un mariage, pas classique c'est sur, mais je me sentais si bien dedans et le motif est très gai. Je n'ai eu que des compliments. Par contre, j'ai du raccourcir la longueur de 10 cm, et le decolté est très echancré, il faut le savoir.
le 17 août 2014
Trés jolis coloris la coupe est parfaite.
Le modèle correspond tout à fait à la photo présentée.
Au top...
Ne pas hésiter pour l'achat, surtout vu le rabais proposé.
le 31 juillet 2014
Très jolie robe, agréable à porter, mais attention à la taille....J'ai offert la robe en taille 40 et en ai commandé une autre en taille 42