Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 24 juillet 2014
Superbe robe au très joli tombé. Matier coton trés agréable à porter. Juste attention au soutien gorge que l'on va porter car la façon au dos est spécifique. Perso, j'ai pris une petite brassière sport, style nageur... J'ai pris ma taille S(36). Pour donner une idée je mesure 1,64 m et elle m'arrive juste au dessus du genou, comme sur la photo.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 25 octobre 2014
Voilà une robe qui a de la classe, bien que d'allure plutôt décontractée! Gaie et fraîche, elle est parfaite pour l'été. Petit bémol peut-être: le décolleté est très généreux, ce qui ne se voit pas vraiment sur les photos...
Une personne a trouvé cela utile
le 20 août 2014
je fais taille 40 mais j'ai commandé cette robe en taille42 car j'ai une poitrine généreuse et du coup elle taille impeccable!par contre le tissus est assez epais à ne pas porter si fait 40 degré!je ne suis pas deçu de mon achat.
le 21 juillet 2014
La robe est jolie mais mal taillée je trouve! Très serrée en haut, correcte en bas. C'est difficile de choisir une taille avec Desigual. Il ne faut pas être trop petite, sinon les bretelles sont trop grandes mais en même temps la poitrine est plaquée! Déçue donc je l'ai renvoyée.
le 7 juillet 2014
Très jolie robe mais comme toujours chez Desigual la taille pose problème... je mets du M habituellement ds cette marque et je me demande si une S n'aurait pas été mieux adaptée... Mais très beau modèle tout de même
le 21 septembre 2014
Superbe pour l'été, elle ne tient pas top chaud. J'adore et ça taille très bien. C'est juste toujours un peu compliqué de nettoyer ces vêtements à la main.
le 27 avril 2014
très jolie, je ne l'ai pas encore portée, mais elle correspond bien à se que j'attendais, très ciolorée pour l'été, c'est parfait.
Une personne a trouvé cela utile
le 2 août 2014
Cette robe est tres jolie portee. La taille et la longueur sont juste bien. Par contre le tissus manque d'elasticite et de ce fait est difficile a enfiler et a oter
le 23 juillet 2014
Très bonne qualité de tissu, j'adore la coupe qui marque les hanches plutôt que la taille et le dos est très original, j'ai fait des jalouses !
le 16 septembre 2014
Jolie robe qui fait autant habillée que décontractée.
Taille parfaite, bien coupée.
Je la recommande; marque souvent un peu chère mais de qualité.