Taille: FR : 38 (Taille Fabricant : 38)|Couleur: Blanc (Egret)|Modifier

le 9 juin 2014
Très belle robe estivale avec de jolies couleures qui s'allient très bien.On peut ainsi mettre des chaussures de diverses couleures selon ses envies ! Je l'ai prise en blanc (avec une peau bronzée c'est super) en taille 38 (je fais du 36-38).je recommande si comme moi vous êtes entre 2 tailles de prendre en 38 car ne taille pas trop grand.En 38 ça tombe impec !! N'est pas transparente.

Perso j'adore les robes avec des poches , ça donne une belle allure.C'est la 1 ère robe DESIGUAL que j'achète (je ne suis habituellement pas trop mélange de couleurs) , mais pour celle ci j'ai flasché car les couleurs sont bien coordonnées et les dessins sympa.
Je la recommande !! et Merci aux précédentes acheteuses qui m'ont donnés de précieux conseils et qui m'ont convaincu de l'acheter !!
J'espère que mon commentaire aideront les prochaines lors de lors achat !! Cordialement, Bon été toutes jolies à toutes !! NANIE
le 18 juin 2014
très belle robe, colorée mais robe avec un défaut au niveau de la partie colorée sur le devant: la couleur part et laisse un point blanc on ne voit que cela après et vu le prix pas acceptable, robe transparente

du coup retour j'ai commandé la même et même problème!!

par contre pas de difficulté de retour/remboursement de la part d'Amazon
le 8 août 2014
après avoir acheté celle en vert,mon mari m'a offert celle-ci...
J'ai eu un coup de coeur et j'avoue que je n'en suis pas déçue.
Portée,elle fait son effet et plait à mon entourage...Qui d'ailleurs l'a commandé également !
C'est une très jolie robe en coton majoritairement.
Je l'ai achetée en vert, mais elle existe en d'autres coloris.
Les différents tons se marient bien, mélangés aux formes géométriques ils donnent beaucoup de fraîcheur au vêtement. Les couleurs sont vives.
La coupe est droite, la robe arrive au-dessus des genoux.
Le lavage à 30° est conseillé, le repassage est nécessaire.
La fermeture éclair au dos est assez longue, les deux poches sur les côtés sont discrètes.
Par contre, à l'heure où je publie mon avis, le descriptif annonce une doublure qui n'existe pas, faut le savoir.
le 23 juillet 2014
La robe est fidèle au modèle présenté.
Les couleurs (pour ma part en vert) sont très jolies.
J'ai reçu beaucoup de compliments quand je portais cette robe, tant des jeunes que de personnes plus âgées.
J'ai suivi les conseils et j'ai pris une taille plus grande
le 28 août 2014
Adapté oui, mais il vaut mieux essayer en magasin la robe, car d'un modèle à l'autre, les mesures sont différentes (j'ai deux robes pour lesquelles j'ai deux tailles différentes !)
La robe est belle.
le 22 août 2015
mis dans le colis deux leggins taille 40 1 bleu un noir personne ne voulant le prendre gratuitement moi je les ai achete amazone donc je retourne amazone les factures sont avec ils sont trop petits merci de faire le necessaire
le 2 avril 2014
Tres belle robe!!!!
Je l'avais prise en 36mais taille un peu petit du coup je suis mieux dans 38.
Pas transparente!
Tres jolie
le 29 mars 2014
Splendide,bien coupée , me va comme un gant .

Je vais acheter le même modèle en blanc

La vida es chula !
le 29 septembre 2014
Identique a l'image , couleurs magnifiques et fraîches , fermeture dans le dos facile même toute seule, faisant du-44/46 commandée en 46 elle est pile-poile.
Mise lors d'un mariage je n'ai eu que des compliments

Voir 1 question avec réponse