Taille: Taille unique (Taille Fabricant : Taille Unique)|Couleur: Marron (Sahara)|Modifier

Foulard un peu grand pour un usage courant. Très beau et chatoyant, j'aime bien les couleurs de ce type qui s'harmonisent si bien avec des tenues de tous styles, pour moi souvent unies.
Doux et bien enveloppant, des variations possibles.... Aussi joli autour du cou que d'un sac ou même au porte-manteau :)
Je regrette (sans doute la chaleur) que le coton soit un peu trop à effet "viscose". Ce ne l'est pas mais n'a pas la fraîcheur du 100% coton annoncé.
Cela dit, un complément vestimentaire très beau.
Rien à redire sur les couleurs +++ :)
le 22 mai 2014
Il est bien dommage que vous n'ayez pas jugé utile de préciser les dimensions de ce foulard. Cela m'aurait aidé à me décider, ce foulard me plaît beaucoup.
le 1 juin 2014
Pas les couleurs auxquelles je m attendais, trop de vert et jaune , il ne va pas a toutes les peaux
le 9 août 2014
très satisfaite de ce foulard qui est très beau et grand (on peut en faire aussi un paréo pour les vacances) de très belles couleurs et le tissu de bonne qualité et de douceur. Correspond parfaitement à mes attentes.
le 21 août 2014
J'ai choisi le foulard Desigual parce qu'il est original et il a de belles couleurs signé tout au tour Desigual. Je trouve cela très joli et rare. Le prix en promo est correct sinon c'est trop cher.
le 27 novembre 2014
Bien car en promo
belles couleurs (quoi que bcp de vert)
Comme d'habitude dans la marque qualité médiocre
Pour une écharpe ca passe, de toute facon on l'achete pour ses couleurs.
le 14 septembre 2014
Cette étole est parfaite pour être enroulée autour du cou en automne et le couleurs sont très belles.
Elle se marie bien avec une tenue dans les tons verts ou bruns
le 3 mars 2015
Réservé à ceux qui aiment les couleurs pimpantes de Desigual. Très joli avec un manteau ou avec un vêtement foncé pour l'égayer. Je le recommande.
le 29 décembre 2014
Pour les allergiques au synthétique, très beau foulard avec une excellente taille, très coloré permettant de s'adapter avec plein de tenues
le 18 novembre 2014
c'est un cadeau que j'ai fait à ma femme, elle est ravie. la livraison c'est bien passée et les couleurs corresponde aux photos.