Taille: Taille unique (Taille Fabricant : Taille Unique)|Couleur: Noir (Negro)|Modifier
Prix:34,95 €+ 9,99 € expédition

le 5 mars 2014
Mon troisième achat Desigual dans la collection foulard, il est superbe, il m'a été très difficile de choisir tant la collection est magnifique, les couleurs sont identiques à la photo, et le tissu est agréable au toucher. Ces foulards méritent plus que 5 étoiles!!!
le 6 août 2014
Très doux, lumineux et d'une belle grandeur
les couleurs correspondent parfaitement à celles sur affichées à l'écran
le recommande à toutes femmes aimant Desigual ou à toutes personnes désirant faire un petit cadeau, aucun risque de ce se tromper
le 29 juillet 2014
Le foulard est élégant et de belle qualité. Il est assez transparent.
Les motifs et les couleurs correspondent à un style classique ou plus agé car il ne fait pas très moderne (à mon goût).
Bon rapport qualité/prix
le 6 août 2014
Comme d'habitude, un produit desigual de qualité!
Le produit correspond bien à la photo.
Rien à dire si ce n'est que je ne regrette nullement cet achat!
le 21 novembre 2014
Foulard de bonne qualité,les couleurs sont vraiment belles il est aussi de bonne dimensions il est agréable a porter bon rapport qualité prix a ne pas hésiter.
le 10 février 2016
Déçue de la qualité de cet article. Heureusement que je l'ai acheté avec une grosse réduction.
Desigual, attention à la qualité de vos produits !
le 10 juin 2014
très grand,peut servir de pareo, couleurs conformes à la photo, possibilité de faire apparaître deux motifs différents selon la manière de la nouer
le 20 décembre 2014
Produit vraiment très jolie qui correspond à l'image mais encore mieux en vrai.
Emballage et protection soigné
Cadeaux qui sera parfait
le 17 novembre 2014
grande, fine, un poil transparente, belle couleur, cadeau parfait pour une personne jeune ou âgée... belle qualité pour un prix intéressant!
le 16 octobre 2014
C'est le cadeau pour l'anniversaire de ma maman, il est beau, on meut le mettre avec tout, il est grand et fin.. Ma maman était ravie